Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Korg Triton Studio

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Korg Triton Studio

    Bonjour et meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
    Je viens d'acquérir un Korg Triton Studio, je voudrai savoir comment faire pour éditer de nouvelles combinaisons, sur mon Korg N364, il y a une touche Edit que je ne trouve pas sur le triton, comment faut-il procéder ?
    Merci
    Synthé44
    :p

  • #2
    le triton studio est une des meilleur machine pour créer ces combines
    je ne me rapelle plus de tète commant il faut proceder mais franchement c'est une machine trop simple.
    Mais bon si tu n'y arrives toujours pas il ya des pros du triton qui te répondront

    sur mon triton rack j'appuis sur le bouton menu tu vas dans le monde combine d'abord une fois dans la page menu je vais sur play "F1" puis F8 et la j'ai axer a tout les paramètre d'édition

    le triton rack est bien plus dure à utiliser que le triton classique ou studio.

    mais il est surtout asser pénible à utiliser.
    par rapport a un triton grand ecran.
    Dernière modification par Abel, 07 janvier 2009, 14h27.
    fantom xr+ 16 carte srx.
    et un bon yamaha.
    que demander de plus a mon niveaux ;-)

    Commentaire


    • #3
      Appuie sur "menu"
      Hello, World!

      Commentaire


      • #4
        Ensuite, c'est à la carte !
        Kronoscopie, tout sur le Kronos

        http://www.kronoscopie.fr

        Commentaire


        • #5
          KORG KRONOS 73 - KORG KROME 61 - KORG TRITON studio 61(CRDW1-EXB PCM06/07) - ROLAND D70 - YAMAHA DX7 2D - ROLAND FANTOM XR(SRX - 03-SRX 07-SRX 10) - YAMAHA MOTIF RACK - Interface midi EDIROL UM 880 + Batterie SONOR HILITE red maple et GRETSCH USA custom finition Sun amber et PEARL REFERENCE finition Purple craze et PEARL MASTER CUSTOM MCX + babioles...
          Gpt qbc opi dqkc

          Commentaire


          • #6
            tien?? ton smily fait doublon avec la photo :o
            fantom xr+ 16 carte srx.
            et un bon yamaha.
            que demander de plus a mon niveaux ;-)

            Commentaire


            • #7
              Bonjour, et merci pour votre réponse, pourtant je m'mause toujours à appuyer sur tous les boutons, j'ai du le louper
              Bonne journée

              Synthé44

              Commentaire


              • #8
                C'est expliqué dans le manuel
                Hello, World!

                Commentaire


                • #9
                  Il y a egalement des parametres dans le petit onglet en haut à droite de l'ecran en mode edition.
                  Mais comme ça à froid, je ne saurais plus dire quelle est la procedure...ça fait quelques mois que je n'ai pas joué :?

                  Teuf
                  Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 + Blofled KB + ASB Minimax & Pro12 + Pro-1 + Solina)
                  Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE + SLG200S + Ibanez AS-260 + Ibanez SR650)

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est fou comme mon triton me manque

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est fou comme mon triton me manque
                      ??????????
                      bigre

                      tu as pourtant M3 non?
                      fantom xr+ 16 carte srx.
                      et un bon yamaha.
                      que demander de plus a mon niveaux ;-)

                      Commentaire


                      • #12
                        oui mais ,j'avais des supers son sur le triton que je retrouve pas sur le M3.j'hésite a me séparer de mon motif xs7 pour un vsynthGT ou un tyros 2

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut.
                          Si tu veux j'ai le manuel en Français en format acrobat je peux te le faire passé.
                          A+:dance
                          KORG Krome -Yamaha MO8 - Yamaha HS50M -

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par efranck31 Voir le message
                            oui mais ,j'avais des supers son sur le triton que je retrouve pas sur le M3.j'hésite a me séparer de mon motif xs7 pour un vsynthGT ou un tyros 2

                            Je te comprend j'ai un triton rack avec de très belle nappe et je n'es pas trouver d'équivalent sur le M3

                            personellment j'ai pas très bien acrocher avec le motif xs que j'ai depuis près de 2 ans
                            il est temp que je change de machine alors.
                            le vsynthé gt est une bonne idée ça.


                            très bon synthé parais que le rack est plus puissant?

                            et le virtuel ne te tente pas trop?? un receptor 2 par exemple???
                            Run virtual instruments and effects using the innovative, dedicated performance muscle of the Muse Research Receptor. Professional musicians rely on this hardware plug-in player for running virtual instruments and effects with road-worthy stability, speed and performance.


                            je pense a le prendre mais.... à voir le grain sonord
                            fantom xr+ 16 carte srx.
                            et un bon yamaha.
                            que demander de plus a mon niveaux ;-)

                            Commentaire


                            • #15
                              je vais devoirs me décider pour le vendre car j'aime beaucoup cette machine mais avec ma config je trouve avoir trop de workstation alors que je voudrais ajouter un peu de son analogique ,à voir ,à l'époque j'avais un jx8p avec son pg800 et un multi effet boss SE50 car le jx tous seul et maigre en effet ,sauf son superbe chorus,donc du coup j'hésite entre un jx10 super ou un vsynth gt.Je vais bien prendre le temps de réfléchir ,pour ce qui est du muse ,je n'utilise plus mon pc pour plusieur raison ,"long ,bruit de ventillo bug ect.... "
                              Dernière modification par efranck31, 09 janvier 2009, 10h51.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X