Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Namm 2009] Nouveautés Korg

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Namm 2009] Nouveautés Korg

    Ne vous réjouissez pas trop, pas de grosse nouvelle pour l'instant.
    Ca se passe sur la version allemande du site de Korg : http://www.korg.de/nc/news/news-uebe...html?tx_ttnews

    Au programme :
    Kaossilator rose
    M50 73 notes
    nanoBag : pour transporter les nano controller avec un hub usb inclus
    LP-350 (piano numérique)
    AW-2 (accordeur guitare)

    Kawai MP10
    Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
    guitare WSL White beauty
    Hohner Melodica Fire
    Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
    Sonar Platinum
    Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

  • #2
    merci X-Dark
    KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
    région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

    Commentaire


    • #3
      merci,c'est bien maigre pour l'instant!!
      Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

      Commentaire


      • #4
        Merci
        Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
        Roland bk7m
        Piano numérique: Roland HPI-7F
        Mixer: Yamaha Aw16g
        Enceintes: Tanoy reveal
        Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
        V Stand.
        M audio code 49

        Commentaire


        • #5
          waouh le m50 à son karma

          ça m'enerve un peut ces surenchère de surprise pour finalement avoirs juste un petit truc.


          je me rappelle le coup de roland avec ces enceinte Rouge , ou tout le monde soupçonner un nouveau synthé.

          je n'aime pas cette façon d'annoncer les choses.
          j'adhère pas du tout.

          tu crois tu espère et finalement rien.

          tu repart déçus en te disant cela serra mieux la prochaine fois.

          bon je m'en doutais qu'il n'y aurais pas grand chose, korg avais deja tout sortie.

          mais bon mettre un décompte pour un programme bof .
          fantom xr+ 16 carte srx.
          et un bon yamaha.
          que demander de plus a mon niveaux ;-)

          Commentaire


          • #6
            Bouh ... c'est pas encore cette année que Korg nous sort une version VSTi du Korg Z1 :-(. Ben tant pis je vais me rabattre sur le Waldorf Largo.

            Commentaire


            • #7
              dahwoud, merci de remettre un avatar, ils ont disparu lors du changement d'hébergeur.
              Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

              Commentaire


              • #8
                Avatar spécial "Damein Jean"' ajouté.

                Commentaire


                • #9
                  Merci
                  Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                  Commentaire


                  • #10
                    A priori pas d'autres nouveautés pour ce Namm puisque même le site japonais reprend les nouveautés annoncées par X-dark :

                    Commentaire


                    • #11
                      attendons le namm 2010 pour la nouvelle workstation korg le remplaçant du m3 peut être un nouveau motif aussi quand on voit bien la cadence de sorti des workstation c'est tout les 3ans
                      TRITON EXTRM76 FANTOM X7 US2400 MSP10 SW10 hs80m M3 73 acer 9814 motu ultralite MO8 X5d

                      Commentaire


                      • #12
                        Je suis déçu, ma source Korg m'a laissé tombé sur ce coup-là. Après les vacances, on m'avait dit qu'était prévu un gros truc. Espérons que cela soit simplement reporté au Messe.
                        Kronoscopie, tout sur le Kronos

                        http://www.kronoscopie.fr

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Francois Voir le message
                          Je suis déçu, ma source Korg m'a laissé tombé sur ce coup-là. Après les vacances, on m'avait dit qu'était prévu un gros truc. Espérons que cela soit simplement reporté au Messe.
                          En fait, je ne suis pas déçu parce que je n'attendais rien de ce Namm en particulier, mais franchement, je trouve que, toutes marques confondues, c'est un des Namm les plus creux et les plus insipides qui ait vu le jour. Et ça se comprend, car on ne peut pas bouleverser sa gamme de produits tous les ans; mais quand même, le cru 2009 restera dans les mémoires pour son profond ennui
                          "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
                          "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
                          "L'auto-plagiat, c'est le style."
                          "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
                          ...
                          Alfred Hitchock.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je me demande si le "credit crunch" a fait retarder certains trucs, les fabricants se disant que ce n'est pas la peine de sortir un gros truc si personne n'a les moyens d'acheter ?
                            Kronoscopie, tout sur le Kronos

                            http://www.kronoscopie.fr

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Francois Voir le message
                              Espérons que cela soit simplement reporté au Messe.
                              un léger contre temps dirons nous..!
                              la bécane n'en sera que mieux finie..!

                              je me demande toujours comment ça se passe dans ce genre d'entreprises..!
                              mais il n'est pas difficile d'imaginer qu'un léger retard de sortie permette aussi aux ingénieurs de stabiliser l'OS des machines, et de multiplier les options..... pour le salon suivant..
                              le Messe sera peut être ENORME...!!!
                              KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                              région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X