Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KMP sur triton extreme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • KMP sur triton extreme

    bonjours les amis et merci d'avance....
    j'ai des sample en kmp que je voudrais passer a un collège de travail pour les essayés . il a le triton extrême mais il sait pas comment procéder ...est ce qu'il y a quelqu'un qui peux m'expliquer pas a pas les marche a suivre , merci encore

  • #2
    Envoyé par fitsha Voir le message
    bonjours les amis et merci d'avance....
    j'ai des sample en kmp que je voudrais passer a un collège de travail pour les essayés . il a le triton extrême mais il sait pas comment procéder ...est ce qu'il y a quelqu'un qui peux m'expliquer pas a pas les marche a suivre , merci encore
    Il doit les charger un à un (ou *.KMP) en mode disque, puis en mode sampling créer un programme ("save multisample to program").

    Et de là pouvoir l'utiliser.

    Idéalement, tu devrais aussi sauver ton .KSC et PCG, et fournir ces deux derniers, le chargement devrait être plus aisé

    PS: évite de poser la question partout, c'est ennuyant...
    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      je me connecte toujours sur la section arrangeur korg (par ce que j'ai un pa800) ,quand j'ai ouvert une discussion dans la section synth ,j'ai pas arrêté de jeter un coup d'œil de temps en temps sans résultat ...çà c'était ennuyant donc j'ai riposté la même question dans la section arrangeur par ce qu'il y a pleins de monde ont des triton ...voila ,désolé pour le dérangement ... merci encore.

      Commentaire


      • #4
        Pâââs bien !

        C'est une question Triton Extreme et pas arrangeur. Et on n'a pas toujours le temps de répondre dans l'heure.

        Ce forum est un forum d'amateurs bénévoles, qui font ça durant leur temps libre. Pas une équipe de support payée par les marques... Il faut donc être patient, voire commencer à chercher les solutions de son côté (par exemple en lisant un roman relatant la vie d'un Ibère : "Manuel" :dents)
        Hello, World!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par alchemist Voir le message
          Il faut donc être patient, voire commencer à chercher les solutions de son côté (par exemple en lisant un roman relatant la vie d'un Ibère : "Manuel" :dents)
          Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

          Commentaire


          • #6
            Cette vanne vient d'un "Dilbert"
            Hello, World!

            Commentaire


            • #7
              ???

              Commentaire

              Chargement...
              X