Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carte Moss...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ok, ça tombe bien parce que je me rappelais plus qu'il faisait plus de 50 pages

    j'étais arrivé à 10
    YAMAHA W5
    TRITON proX (MOSS / PCM01 / PCM05 / SCSI / 64Mo)
    M3-73 (RADIAS / 320Mo)
    DOEPFER LMK2+

    AKAI DPS16 + MINDPRINT Envoice + ART Dual MP + RODE NT1000
    BEHRINGER DDX3216 + 4 MACKIE SRM350 + 2 MACKIE SWA1501 (+ PEAVEY KB300 :p)
    ...

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par alexandrepel Voir le message
      oui je confirme le manuel est en français g toujours le mien la il fo que je le cherche ma carte MOSS a 8ans et je l'aime toujours autant il est passé de mon triton pro a mon triton extrême 76 dommage ke je ne peu pas le mettre dans le M3 peut-être qu'en forçant un peu il entrera sans problème dans le m3 et j'aurais le 1er m3 a la sauce MOSS
      Ben pourtant sur le M3, 1er workstation en Kit, il doit bien y avoir une trappe pour y glisser une tel carte :dents ........ Bon OK :je sors

      Cela dit, c'est une belle bête Qmême :8)

      Commentaire


      • #33
        faut quand meme voir que sans la MOSS le triton est extremement limité ... j'ai le triton extreme et je cherche activement la MOSS sinon je m'en debarasse du triton . je l'avais pris pour remplacer mon k2000vp qui etait completement depassé niveau section effet et aussi et surtout le fait de devoir avoir un disque scsi etc etc . j'ai voulu jouer la simplicité du loading de sample sur sd card ( je charge principalement les son de mon mellotron quand je ne peux l'amener sur scene ); au final apres 2 ans d'utilisation je suis extremement decu du triton . certes il y a plein de son mais la programmation beaucoup trop limité a mon avis .
        a l'heure actuelle je me donne un peu de temps pour trouver une moss sinon je revend tout et je prend un k2661..
        a bon entendeur qui vendrais une moss a tout hazard ...

        Commentaire


        • #34
          désolé mais moi je la garde
          YAMAHA W5
          TRITON proX (MOSS / PCM01 / PCM05 / SCSI / 64Mo)
          M3-73 (RADIAS / 320Mo)
          DOEPFER LMK2+

          AKAI DPS16 + MINDPRINT Envoice + ART Dual MP + RODE NT1000
          BEHRINGER DDX3216 + 4 MACKIE SRM350 + 2 MACKIE SWA1501 (+ PEAVEY KB300 :p)
          ...

          Commentaire

          Chargement...
          X