Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carte Moss...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Carte Moss...

    On me l'a conseillée , pour le karma.
    Sauf que 400 euros (les occases sur audiofanzine), je trouve celà vraiment très cher !!
    Surtout si l'on compare avec un Z1 d'occasion, que l'on trouve à des prix très voisins en occase !!!

    Des avis ?
    Mon souncloud
    Apple
    Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
    Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
    Behringer
    Truth B2031 + Prodipe Pro5

  • #2
    Ben, j'ai vendu la mienne à 500 il y a 3 semaines :dents

    Elle est très recherchée, sa cote a explosé
    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      Effectivement c'est pratique de l'avoir en integré et de pouvoir inclure du moss dans une combi .Ceci dit c'est seulement 6 voix de polyphonie et si l'écart est si faible en occaz autant prendre un Z1 .
      DOMINIQUE
      KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
      ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
      PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
      AKG K701 K271 K241
      CONSOLE TASCAM 2524
      MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

      Commentaire


      • #4
        +1 pour le Z1, sauf que le Z1 prend de la place
        Hello, World!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par alchemist Voir le message
          +1 pour le Z1, sauf que le Z1 prend de la place
          il existe pas en rack dès fois ?
          DOMINIQUE
          KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
          ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
          PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
          AKG K701 K271 K241
          CONSOLE TASCAM 2524
          MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

          Commentaire


          • #6
            non
            Hello, World!

            Commentaire


            • #7
              j'en avais 2 il y a un bout de temp :-) qui dis mieux.
              fantom xr+ 16 carte srx.
              et un bon yamaha.
              que demander de plus a mon niveaux ;-)

              Commentaire


              • #8
                Sinon il y a aussi le prophecy qui reprend la même synthèse. La MOSS est très bien, mais sa cote devient un peu exagérée. Je me souviens avoir acheté la mienne 330€ (neuve) il y a 3 ans .
                Nord Electro 6D - Studiologic SL73 Studio

                Commentaire


                • #9
                  tttt... !

                  Le Prophecy est la "version 1" de la MOSS, monophonique et différent, utilisé dans le Trinity Plus.

                  La MOSS, c'est Z1 / Triton / Trinity V3
                  Hello, World!

                  Commentaire


                  • #10
                    Dans ce cas, le mieux est de partir sur le Z1. Perso, j'avais choisi la MOSS par gain de place. Je l'utilisais surtout pour les sons de Lead donc les 6 voix de polyphonie n'était pas trop handicapantes.
                    Nord Electro 6D - Studiologic SL73 Studio

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui, sur mon ex-Triton, je n'utilisais que la MOSS et la PCM5
                      Hello, World!

                      Commentaire


                      • #12
                        J'avoue avoir passé pas mal de temps aussi à l'utiliser cette carte à l'époque de mon Triton Classique...

                        Bon courage pour ta recherche Leida, je suis sur que tu trouveras une bonne affaire, il faudra un peu de patience... J'ai eu le Z1 aussi et si tu as de la place (vu que les prix sont kif-kif avec la carte), ça peut être une bonne option, un écran sympa et pas mal de potards, pour la synthèse, c'est top !
                        Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                        RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                        Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                        Commentaire


                        • #13
                          Si tu peux trouver un Z1 pour le même prix, n' hésite pas , c'est quand même beaucoup plus flexible......
                          Roland Rd700Gx+ExpPianoSuperNatural - Roland JV-1000 - Nord Wave - Nord C1 - Korg Triton Rack - Rhodes MarkII - Roland Jx3P - MacPro8core - Motu2408MkIII - M-AudioProfire2626 - Universal Audio LA610MkII - Neumann KH120A - Krk K-Rock - LogicPro 9 - Fender Telecaster Usa - Fender Stratocaster Custom - Ibanez Tsa15H - Marshall 2061Cx - Neumann TLM49 - Audix i5 - Audix D2 - Audix D4 - Shure Beta91a - Shure Sm58 - Audix adx51 - Roland Space Echo - Ibanez Tube Screamer - WhaWha Vox - Etc...

                          Commentaire


                          • #14
                            très bon souvenir cette "moss" que j'avais dans mon trinity plus.
                            Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                            Commentaire


                            • #15
                              j'ai toujours la mienne dans mon xtrem
                              le Z1 a maintenant 12 13ans peut etre qu'un jour korg nous sortira un Z3 il sera ce que le M3 est par rapport au triton classik mais pour l'instant la synthèse a modelisation physik n'a pas connu un reel succes d'ou l'abandon par preske toute les autre marque ce qui est un peu dommage
                              TRITON EXTRM76 FANTOM X7 US2400 MSP10 SW10 hs80m M3 73 acer 9814 motu ultralite MO8 X5d

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X