Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

korg m3 sondage pour d éventuels tutoriel?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • korg m3 sondage pour d éventuels tutoriel?

    depuis le temps qu on le dit que le m3 est complexe ,ça fait plaisir d ètre entendus et qu on nous demande notre avis pour d éventuels tutoriels.
    bonne lecture.
    "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

  • #2
    tous les tutos Triton que j'ai écrit peuvent servir au M3 normalement, j'incite toujours pour que les membres en écrivent de nouveaux si vous avez le temps
    Informatique:
    tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
    MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

    Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

    Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

    Gwaremm Korriged sur Facebook

    Commentaire


    • #3
      Des tutoriaux sur les effets seraient amha très appréçiables... Ce n'est pas évident de comprendre leur mécanique quand on a pas l'expérience de la synthèse !
      Dernière modification par LDreaver, 05 février 2009, 21h16.
      Korg M3 XPanded + Exb-Radias, Roland Fantom S + SRX-08 XPandable, Yamaha Motif-Rack ES

      http://www.myspace.com/edenpath

      Commentaire


      • #4
        Effectivement ça peut être intéressant !!
        Il est vrai que l'EDS entre autres reste complexe même quand on commence à piger les rouages et principes.
        Clavier / synthé hardware : Korg M3-73, Radias Rack
        Moniteurs : Focal Alpha 50
        PC : Core i7 8700K, 32 GO RAM DDR4 XMP 3000, SSD Samsung Evo 970 NVMe M.2 500 GO, HDD Toshiba X300 4 TO, Boîtier Be Quiet Silent Base 601, CM Asus Prime Z390-A
        OS : Windows 10
        Carte son : Focusrite Saffire Pro 40
        DAW : Cubase PRO 10
        Librairies : EastWest (SO PP, Gypsy, RA, SC, Colossus ...), Native Instruments (Komplete 11 ultimate), Sonokinetic (Maximo, Sotto, Noir, Expressivo ...), VSL (divers solos, Appassionata Strings Full, VI Pro, VE Pro), Arturia V Collection v6
        Guitare Hagstrom Ultra Swede


        https://soundcloud.com/mithnaur/

        La muse m'habite (et non pas le contraire^^)

        Commentaire


        • #5
          Oui et par ou commencer ???
          :nananere:banana Gil Korg M3 - Yamaha MO6 - Yamaha HS50M - JazzBass FENDER

          Commentaire


          • #6
            Comme je l'ai dit, à mon sens un tutorial sur les effets serait très appréçiable, et pas forcèment si difficile.

            Le principe serait de prendre un effet du M3, expliquer à quoi il sert musicalement (le gros truc qui manque dans le manuel quand même) et expliquer un peu les paramètres car là encore c'est expliqué très succintement !

            Les effets principaux par exemple
            Korg M3 XPanded + Exb-Radias, Roland Fantom S + SRX-08 XPandable, Yamaha Motif-Rack ES

            http://www.myspace.com/edenpath

            Commentaire

            Chargement...
            X