Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Editeur M3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Editeur M3

    Bonjour à tous

    Depuis le passage à la V2 je n'ai pas eu l'occasion d'utiliser l'éditeur.

    J'avais quand même installé sa nouvelle version mais sans relier l'ordi au M3

    C'est ce que j'ai voulu faire cet après-midi

    Le pb c'est que quand je branche l'usb sur l'ordi il détecte le M3 et installe le driver (si c'est une nouvelle prise usb) j'ouvre l'éditeur mais le voyant en bas à
    gauche ne s'allume pas
    Quand je fais "receive all" il me note :receive all error

    Sur la version 1 il marchait très bien sous vista

    S'agit il d'un pb de driver???

    Merci de votre aide

  • #2
    Salut

    Question bête mais as-tu mis la dernière version du driver usb-midi ?
    Clavier / synthé hardware : Korg M3-73, Radias Rack
    Moniteurs : Focal Alpha 50
    PC : Core i7 8700K, 32 GO RAM DDR4 XMP 3000, SSD Samsung Evo 970 NVMe M.2 500 GO, HDD Toshiba X300 4 TO, Boîtier Be Quiet Silent Base 601, CM Asus Prime Z390-A
    OS : Windows 10
    Carte son : Focusrite Saffire Pro 40
    DAW : Cubase PRO 10
    Librairies : EastWest (SO PP, Gypsy, RA, SC, Colossus ...), Native Instruments (Komplete 11 ultimate), Sonokinetic (Maximo, Sotto, Noir, Expressivo ...), VSL (divers solos, Appassionata Strings Full, VI Pro, VE Pro), Arturia V Collection v6
    Guitare Hagstrom Ultra Swede


    https://soundcloud.com/mithnaur/

    La muse m'habite (et non pas le contraire^^)

    Commentaire


    • #3
      Oui en fait j'ai tout désinstallé et tout réinstallé .
      Pour le driver je me suis servi du CD du M3
      Maintenant tout marche à peu près, à ceci près que je n'arrive pas à sauvegarder mes données à partir de l'éditeur mais uniquement directement sur le M3 . Pourquoi ???
      Merci

      Commentaire


      • #4
        Fais attention la version du driver sur le CD du M3 n'est probablement pas la dernière. Jette un oeil sur le site de korg, on doit en être à la 1.11 ou quelque chose comme ça.

        Enfin l'essentiel c'est que ça marche !! (le receive peut parfois bugger aussi pour des raisons mineures comme une autre appli qui interfère).

        Par contre qu'entends-tu par sauvegarder ?
        Clavier / synthé hardware : Korg M3-73, Radias Rack
        Moniteurs : Focal Alpha 50
        PC : Core i7 8700K, 32 GO RAM DDR4 XMP 3000, SSD Samsung Evo 970 NVMe M.2 500 GO, HDD Toshiba X300 4 TO, Boîtier Be Quiet Silent Base 601, CM Asus Prime Z390-A
        OS : Windows 10
        Carte son : Focusrite Saffire Pro 40
        DAW : Cubase PRO 10
        Librairies : EastWest (SO PP, Gypsy, RA, SC, Colossus ...), Native Instruments (Komplete 11 ultimate), Sonokinetic (Maximo, Sotto, Noir, Expressivo ...), VSL (divers solos, Appassionata Strings Full, VI Pro, VE Pro), Arturia V Collection v6
        Guitare Hagstrom Ultra Swede


        https://soundcloud.com/mithnaur/

        La muse m'habite (et non pas le contraire^^)

        Commentaire


        • #5
          Tous les réglages que je fais à partir de l'éditeur sur une combi par exemple Lorsque je fais write combi à partir de l'éditeur rien ne se passe il ne veut pas accepter le nouveau nom que je donne à ma combi
          Je fais write combi en la renommant à partir du M3 et là ça marche

          Commentaire

          Chargement...
          X