Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème: Bruit / souffle avec TE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Yep. Et quand vous dites SAV, vous pensez à l'endroit où j'ai acheté le triton ou un endroit agréé Korg ?
    Bon ben... NORD STAGE 2 !
    ___________________________________________
    Korg Triton Extreme 88 + Ksounds | Nord Stage 2 SW | Kawai ES6 | Roland XV-2020 + SRX-07 | Korg K61 | Line6 DL4 | POD XT live | Presonus Firebox | MacBook Pro | Logic Pro 9 | Finale 2011 | Epiphone LesPaul Ultra

    Commentaire


    • #32
      n'importe quel centre de réparation (ou magasin) agréé par Korg
      Hello, World!

      Commentaire


      • #33
        peut etre qu'il faudra verifier si y'a pas quelque chose de dessoudé sur le triton car ayant entendu le bruit j'avais a peu pres le meme sur mon sy77 d'antan et j'ai refais quelques soudures et hop le bruit a completement disparu ça peut etre aussi une fiche interne qui a du surement bougé par exemple la fiche qui va sur la partie amplificateur donc a verifier tous ces points
        TRITON EXTRM76 FANTOM X7 US2400 MSP10 SW10 hs80m M3 73 acer 9814 motu ultralite MO8 X5d

        Commentaire


        • #34
          OK merci, je vais prendre ces infos et passer dans un magasin (dès que j'ai le temps...)
          Je vous tiendrai au courant quand il y a du nouveau!
          Merci encore
          Bon ben... NORD STAGE 2 !
          ___________________________________________
          Korg Triton Extreme 88 + Ksounds | Nord Stage 2 SW | Kawai ES6 | Roland XV-2020 + SRX-07 | Korg K61 | Line6 DL4 | POD XT live | Presonus Firebox | MacBook Pro | Logic Pro 9 | Finale 2011 | Epiphone LesPaul Ultra

          Commentaire

          Chargement...
          X