Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

korg M1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • korg M1

    quelqu'un pourrait -il me dire ou je pourrais trouver le manuel d'utilisation en francais du korg m1 Merci !!!

  • #2
    Bonjour.

    Mets un avatar, contacte Tri_tonton pour avoir accès au téléchargement, et récupère le manuel PDF.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #3
      Et on oublie pas de remplir tout son profil aussi, merci.

      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

      Commentaire


      • #4
        Bonjour, j'ai la même question
        Pour Tri_tonton je dois lui envoyer un message privé??
        Merci pour l'assistance!

        Commentaire


        • #5
          Bonjour gui-guiz et bienvenue sur le forum.
          comme tu as rempli ton profil et mis un avatar tu peux demander par mp à tri_tonton l'accès à la section telechargement

          Bon surf parmis nous.

          C'est le M1 que tu as reçu comme synthé ?
          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

          Commentaire


          • #6
            Oui précisément, c'est mon oncle qui le laissait prendre la poussière dans la cave
            Je l'ai récupéré et pour apporter un peu de nouveau dans mon groupe j'aimerais bien savoir......comment il fonctionne, je suis passsionné de musique alors j'essaie de toucher un peu à tout
            Merci encore!


            Commentaire


            • #7
              un korg M1 .. à la cave ... :dents
              le son, à l'époque où il est sorti, a marqué son temps, ma mémoire et mes tympans

              fais en bon usage .. quel veinard !!!!

              si quelqu'un à une autre cave du même genre ... j'suis preneur :D :D :D
              Yamaha Motif XS6 - Korg Triton Extreme - Korg R3 - AKAI Miniak - Roland JD-XA - SoundCraft Signature 12 - Alesis 3262 compressor - Prodipe Pro8 et 10S (l'avatar: mon tout premier synthé, le petit Yamaha DX27)

              Commentaire


              • #8
                Ben moi je l'ai le M1 ... pas dans la cave mais en France.. c'est pire!!! :dents :dents :dents
                Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

                Commentaire


                • #9
                  M1 loin des yeux ... près du coeur

                  :D :D :D passe moi l'adresse ... je fais vide-grenier à l'occas ...:D :D :D
                  plus sérieusement ... désolé pour toi !!! :dents
                  Yamaha Motif XS6 - Korg Triton Extreme - Korg R3 - AKAI Miniak - Roland JD-XA - SoundCraft Signature 12 - Alesis 3262 compressor - Prodipe Pro8 et 10S (l'avatar: mon tout premier synthé, le petit Yamaha DX27)

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par isi54 Voir le message
                    :D :D :D passe moi l'adresse ... je fais vide-grenier à l'occas ...:D :D :D
                    héééééééééééééééééé don't touch!!!!!
                    Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Je possède un M1 depuis 1990 et je l'utilise toujours.
                      Je ne suis pas près de m'en séparer.
                      J'envisage l'achat d'un PA-50 pour complèter mon micro studio ;-)

                      Y'en a-t'il beaucoup qui utilisent encore le M1 ?

                      Michel

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Mikegyver42 Voir le message
                        Je possède un M1 depuis 1990 et je l'utilise toujours.
                        Je ne suis pas près de m'en séparer.
                        J'envisage l'achat d'un PA-50 pour complèter mon micro studio ;-)

                        Y'en a-t'il beaucoup qui utilisent encore le M1 ?

                        Michel
                        Salut et bienvenue....

                        Moi aussi j'ai un M1 (pas avec moi au Québec mais il est en France!!!) et moi non plus je ne suis pas prêt de m'en séparer!!!
                        Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          bienvenue sur le forum Mikegyver42
                          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour,

                            Je viens de ressortir aussi mon Korg M1, et je cherche la notice en français!!

                            Quelqu'un peu m'aider!!


                            Merci

                            Commentaire


                            • #15
                              bonjour albert.
                              je cherche aussi la notice pour mes enfants.
                              l as tu trouvée?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X