Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

M 50

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • M 50

    J'ai hésité et regardé s'il n'y avait pas déjà une discussion à propos du M 50, apparemment, non ??
    Perso, j'avais juste une question de "concierge" : suis curieux !! Je viens de voir sur une vidéo de La Boîte à roulette un M 50 de couleur jaune....c'est je pense un prototype de salon, je suppose, où y aura-t-il des possibilités d'achats colorés ??


  • #2
    tu trouveras sur le forum Karmalab dédié au M50 certes celui en jaune, mais aussi un blanc, un rouge, un vert et un bleu... Cependant, j'ignore si ces produits seront disponibles à la vente

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par jo le taxi Voir le message
      J'ai hésité et regardé s'il n'y avait pas déjà une discussion à propos du M 50, apparemment, non ??
      il faut ouvrir un peut les yeux ......
      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

      Commentaire


      • #4
        Merci midisynth ; tu aurais dû prévenir dans cette section que tu avais créé une discussion à propos du M 50 dans les "Tests".....:D J'ai pris encore 1 heure ce soir pour trouver ; suis "primaire" je clique synthés et Korg !!
        Et pis, j'passe pour un bigleux !
        Ceci étant, dans la section "Synthés" et "Korg" il y a une "discussion" ; merci bibi !

        Commentaire


        • #5
          Euh... Jo... Le test que j'ai effectué pour le M50 date du 1er octobre 2008... et en tant que test il se situe dans la rubrique prévue à cet effet Maintenant il y a eu plusieurs posts sur le M50 dans la rubrique Korg... Comme pour les autres claviers de la marque Maintenant, ton post concernant des M50 de différentes couleurs est à mon sens bien placé dans cette rubrique Désolé si tu n'avais pas vu le test

          Commentaire


          • #6
            Accessoirement en jaune je le trouve assez laid...
            Korg M3 XPanded + Exb-Radias, Roland Fantom S + SRX-08 XPandable, Yamaha Motif-Rack ES

            http://www.myspace.com/edenpath

            Commentaire


            • #7
              Je blaguais midisynth, mais, il est vrai que je vais spontanément dans la rubrique synthés et clique Korg....je ne vais pas souvent (à tort) dans la rubrique "Tests"....je vais m'y faire. Je me suis inscrit en 2004....c'est récent....:p Autrement, s'il y a eu des discussions, elles sont beaucoup plus anciennes, car je me suis limité à la première page des discussions.
              Bon, rien de méchant ; je pensais que le M 50 était tout nouveau de ces dernières semaines....un petit train de retard....depuis toujours ! :déçu
              PS : oui ! tu as raison : ton test est là où il doit être !!

              Commentaire


              • #8
                Il manque plus que le logo La Poste sur le synthé
                Clavier / synthé hardware : Korg M3-73, Radias Rack
                Moniteurs : Focal Alpha 50
                PC : Core i7 8700K, 32 GO RAM DDR4 XMP 3000, SSD Samsung Evo 970 NVMe M.2 500 GO, HDD Toshiba X300 4 TO, Boîtier Be Quiet Silent Base 601, CM Asus Prime Z390-A
                OS : Windows 10
                Carte son : Focusrite Saffire Pro 40
                DAW : Cubase PRO 10
                Librairies : EastWest (SO PP, Gypsy, RA, SC, Colossus ...), Native Instruments (Komplete 11 ultimate), Sonokinetic (Maximo, Sotto, Noir, Expressivo ...), VSL (divers solos, Appassionata Strings Full, VI Pro, VE Pro), Arturia V Collection v6
                Guitare Hagstrom Ultra Swede


                https://soundcloud.com/mithnaur/

                La muse m'habite (et non pas le contraire^^)

                Commentaire


                • #9
                  Et bé, moi, pour une fois, suis "avant-gardiste" : je le trouve moyen en jaune et j'aimerais bien voir les autres coloris....Cela pourrait être bien d'avoir des coloris différents. Seule une coque interchangeable par exemple, sinon c'est l'enfer pour le revendeur comme le fabricant !!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X