Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

entrer bande son dansl e Korg m50

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • entrer bande son dansl e Korg m50

    bonjour,
    si je joue une phrase de guitare ou un ligne chantée que j'aimerais mettre pardessus un morceau de synthé que puis je faire dans le M50:il n'y a pas d'entrée audio pour entrer sur le multi-piste, mais est il possible de rentrer une piste enregistrée par la carte sd et de l'utiliser?
    ou bien faut simplement faire le contraire et tout exporter et retravailler sur le PC en multi-piste?...ou acheter le m3....
    ou j'ai encore tout faut.....:dents

  • #2
    Bonjour,

    Il y a moyen d'enregistrer des séquences avec partie basse, guitare, batterie, ... dans le séquenceur et jouer par dessus.

    Ces séquences sont importées par exemple au format MIDI (l'équivalent d'une partition) et pas en audio (l'équivalent du résultat de l'interprétation de la partition)
    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      Oui, comme le dit Alchémist, ce que tu veux faire n'est pas possible avec le M50 ca il n'a pas de fonction sampling.
      Donc effectivement, soit tu passes par un séquenceur audio sur PC.
      Soit tu revends ton M50 pour un M3 qui peut faire du sampling. A la base c'est pas spécialement prévu pour enregistrer des pistes audio complètes, mais ça peut éventuellement se faire...
      Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
      Claviers maitres
      STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

      Interface audionumérique
      FOCUSRITE Scarlett 2i2
      Enceintes
      YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


      Commentaire


      • #4
        Envoyé par twinton Voir le message
        Oui, comme le dit Alchémist, ce que tu veux faire n'est pas possible avec le M50 ca il n'a pas de fonction sampling.
        Donc effectivement, soit tu passes par un séquenceur audio sur PC.
        Soit tu revends ton M50 pour un M3 qui peut faire du sampling. A la base c'est pas spécialement prévu pour enregistrer des pistes audio complètes, mais ça peut éventuellement se faire...
        D'ailleurs Lolo si tu nous lis, ça pourrait être une idée sympa pour la version 2.5 ou 3 du M3 (allez on y croit ) de mettre une nouvelle EXB-M512 ou M1024 (la 256 va saturer avec tous les sons de la version 2) avec 8 pistes audio et quelques nouvelles banques PCM :8)

        Commentaire

        Chargement...
        X