Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux petites questions sur le M50

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Deux petites questions sur le M50

    Bonjour à tous,

    j'ai deux petites questions sur le M50:

    Il existe 4 "pads" où l'on peut enregistrer ses propres accords et ce, pour chaque "combi".

    Pouvez-vous me confirmer si d'origine, il y a déjà d'origine, 4 présets d'accords pour chaque combi? (un peu comme se que l'on voit sur la vidéo de démo).

    Et, j'aimerais également savoir s'il était possible d'enregistrer un morceau joué avec une combi directement dans le séquenceur,en conservant tout les paramètres de la combi (sons, effets, rythmics etc) sans faire des manips d'importation.

    Je sais que c'est possible sur le motif Xs (mode performance que l'on peut directement enregistrer dans le séquenceur).

    Merci d'avance!
    SY 99 - ReVox A77 - Montage 8

  • #2
    1re question : oui

    2eme question : oui (et c'est valable aussi pour les programs... en mode program comme en mode combi, maintenir la touche "enter" enfoncée et appuyer sur "rec/write"... répondre ok sur l'écran pour valider le passage vers le séquenceur... enfin appuyer sur la touche "start/stop" pour commencer l'enregistrement. Attention, je n'ai pas testé en utilisant les touches des pads pour enregistrer... par contre, les actions sur les boutons de switch 1 et 2 situés au dessus du joystick sont bien enregistrés

    voilà

    Commentaire


    • #3
      Super!!!!!

      Merci midisynth!
      SY 99 - ReVox A77 - Montage 8

      Commentaire


      • #4
        De rien

        Commentaire

        Chargement...
        X