Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pads et Karma M3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pads et Karma M3

    Bonjour,

    Je bute sur un cht'i problème. J'ai crée un accord sur un pad et un arpège Karma est déclenché lorsque j'appuie sur celui-ci. Seul souci c'est que j'entends l'accord plaqué avant l'arpège. Plus simplement je souhaiterais que les notes jouées soit interpertrées directement en arpège sans entendre l'accord dès le départ !!
    J'espère avoir été assez clair dans mon explication !! :dents
    :nananere:banana Gil Korg M3 - Yamaha MO6 - Yamaha HS50M - JazzBass FENDER

  • #2
    hello Gil Je pense que quand tu selectionnes un arpege dans la categorie arppegio certains sont paramétrés comme tu le dit "l accord arrive avant ton arpége" comme le karma n 'est pas vraiment un arrpegiateur proprement dit . A mon avis soit tu conserves l arpége comme cela ou tu en prends un autre qui decenchent pas l' accord sur le pad .mais je vois pas de soluces sinon car sans manuel complet on peut pas aller tres loin dans l' apprentissage du m3 .tripatouiller du bouton a gogo ne sera que ta seule aide lol
    korg M 3 ,congas lp patato, djembé remo, , bongos meinl,bali steel pan( serie 085) ,timbales tito puente ,udu,cajon meinl ,shakers ,tambourins,chimes,vibra slap,korg wave drum, afuche cabasa,cowbellls,thunder tube et peut etre un emulator 2 :roll:

    Commentaire


    • #3
      Tu devrais poser ta question directement à S. KAY, il est très présent et assez rapide dans ses réponses !
      C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !

      OnTheRoadAgain!

      Korg Oasys 76 2Go EXs1 EXs2 EXs3 STR 1 MOD 7 LAC 1 Karma Oasys Software
      Korg Pa4X 76
      Yamaha XF7 Anniversary Karma Motif Software
      Soundcraft UI16
      Bundle Bose F1

      Commentaire


      • #4
        Merci à tous mais j'ai trouvé la soluce. Je vous la donne cela peut servir !!!
        Il sufiit de selectionner en page-select sous un prog la page p7-1-1. La il suffit de cocher l'option "Thru Out Z".
        De ce fait le karma est déclenché dès l'appui sur le le pad mais cela ne déclencha pas l'accord en lui-même.
        P7_1_1.JPG
        Merci encore !!! :D
        :nananere:banana Gil Korg M3 - Yamaha MO6 - Yamaha HS50M - JazzBass FENDER

        Commentaire


        • #5
          hé hé hé merci Gil pour l' info
          korg M 3 ,congas lp patato, djembé remo, , bongos meinl,bali steel pan( serie 085) ,timbales tito puente ,udu,cajon meinl ,shakers ,tambourins,chimes,vibra slap,korg wave drum, afuche cabasa,cowbellls,thunder tube et peut etre un emulator 2 :roll:

          Commentaire


          • #6
            Merci Gil pour l'astuce

            Commentaire

            Chargement...
            X