Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Korg M3 V 2.0.3 + Editeur V 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Korg M3 V 2.0.3 + Editeur V 2

    C'est tout chaud, c'est tout beau et c'est ici que ça se passe :

    http://www.korguksupport.co.uk/page....ware%20Updates

    Pour l'O.S il s'agit de corrections de bugs

    Merci Korg

    Je rajouterai que pour cet update la version 2 (Xpanded) doit être déjà installée sur votre M3, ne pas tenter avec une version antérieure à la version 2 (version 1.2 par exemple).

    La version 2 de l'éditeur n'est pas à priori nouvelle mais sur le lien que j'ai donné on peut noter que cette version de l'éditeur (PC et MAC) est datée du 4 mars 2009 comme la version de l'O.S 2.0.3, il y a peut-être une modification de l'éditeur suite au dernier update de l'O.S, à vérifier et à confirmer...
    Dernière modification par Invité, 06 mars 2009, 22h42.

  • #2
    merci eikyô

    Commentaire


    • #3
      De rien

      Commentaire


      • #4
        première mise a jour du m3 que je fais pas.
        alors ,bien??
        "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

        Commentaire


        • #5
          Pas encore faite la mise à jour mais d'après ce que j'ai lu en diagonale sur le PDF il s'agit plus de corrections de bugs, mais pas de nouveaux sons ou nouvelles fonctionnalités comme la version 2

          Commentaire


          • #6
            okey
            "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

            Commentaire


            • #7
              Merci pour la new. Je l'installe et vous tiens au parfum !! :D
              :nananere:banana Gil Korg M3 - Yamaha MO6 - Yamaha HS50M - JazzBass FENDER

              Commentaire


              • #8
                Ca y est c'est fait pour les 2 updates. Aucun souci bien suivre les consignes du PDF joint (2 redémarrages).
                J'ai rien remarqué pour le moment hormis que je suis bien en v2.0.3 . Il est vrai que cela ne concerne que des corrections de bugs !!! :p
                :nananere:banana Gil Korg M3 - Yamaha MO6 - Yamaha HS50M - JazzBass FENDER

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Gil Voir le message
                  Ca y est c'est fait pour les 2 updates. Aucun souci bien suivre les consignes du PDF joint (2 redémarrages).
                  J'ai rien remarqué pour le moment hormis que je suis bien en v2.0.3 . Il est vrai que cela ne concerne que des corrections de bugs !!! :p
                  Merci pour le retour d'infos

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah j'oubliais, ne pas oublier de sauvegarder sur USB vos pgms et combis persos car ils ne sont pas reconduits au redémarrage !!!:dents
                    :nananere:banana Gil Korg M3 - Yamaha MO6 - Yamaha HS50M - JazzBass FENDER

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci pour l'info !
                      Clavier / synthé hardware : Korg M3-73, Radias Rack
                      Moniteurs : Focal Alpha 50
                      PC : Core i7 8700K, 32 GO RAM DDR4 XMP 3000, SSD Samsung Evo 970 NVMe M.2 500 GO, HDD Toshiba X300 4 TO, Boîtier Be Quiet Silent Base 601, CM Asus Prime Z390-A
                      OS : Windows 10
                      Carte son : Focusrite Saffire Pro 40
                      DAW : Cubase PRO 10
                      Librairies : EastWest (SO PP, Gypsy, RA, SC, Colossus ...), Native Instruments (Komplete 11 ultimate), Sonokinetic (Maximo, Sotto, Noir, Expressivo ...), VSL (divers solos, Appassionata Strings Full, VI Pro, VE Pro), Arturia V Collection v6
                      Guitare Hagstrom Ultra Swede


                      https://soundcloud.com/mithnaur/

                      La muse m'habite (et non pas le contraire^^)

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X