Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Korg OASYS : Patches de Dream Theater en téléchargement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Korg OASYS : Patches de Dream Theater en téléchargement

    Salut à tous !

    Je ne sais pas si vous suivez le forum de Jordan Rudess de temps en temps mais un type vient de mettre en ligne tous ses programs/combis etc... de son groupe cover de Dream Theater. Au menu :

    Ytse Jam
    Pull Me Under
    Metropolis Part 1
    Under A Glass Moon
    Wait For Sleep
    Learning To Live
    Innocence Faded
    Erotomania
    Voices
    The Silent Man (band version)
    A Change Of Seasons
    Lines In The Sand
    Regression
    Overture 1928
    Strange Déjà Vu
    Through My Words
    Fatal Tragedy
    The Dance Of Eternity
    One Last Time
    Finally Free
    Goodnight Kiss
    Solitary Shell
    As I Am
    Honor Thy Father
    In The Name Of God
    Sacrificed Sons
    Octavarium
    In The Presence Of Enemies Pt 1
    Forsaken
    Constant Motion
    Over The Edge (Rudess/Morgenstein Project)

    Et voici un lien démontrant la qualité des sons : http://www.megaupload.com/?d=ZLLUJZBI

    C'est hallucinant je trouve d'offrir aux possesseurs d'OASYS un tel travail. Si certains sont intéressés, voici le lien vers le topic en question : http://jordanrudess.com/forum/showthread.php?t=11325

    Le lien pour télécharger le fichier est en page 6 mais s'il vous plait, si vous téléchargez et utilisez ce fichier, inscrivez vous sur le forum et remerciez le type qui a partagé son travail !

    J'imagine que ça en intéressera certains...

    @+

    Arthur
    J'ai des questions à toutes vos réponses. (Woody Allen)

  • #2
    Ce qui serait bien également c'est une adaptation pour le M3 :8)

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par eikyô Voir le message
      Ce qui serait bien également c'est une adaptation pour le M3 :8)
      exact !
      :dents
      Korg PA900
      Arturia Analog factory experience + V collection 2
      Arturia SPARK
      Alesis VORTEX
      Cubase Elements 6 avec carte M-Audio 24/96 mixée par Behringer XENIX 1002 et amplifiée par MACKIE MR8

      Commentaire


      • #4
        Merci pour l'info, j'vais y jeter un zieu

        Commentaire


        • #5
          Bon j'ai téléchargé / décompressé / installé : attention ça s'installe à la place des presets combis d'usines.

          Mon avis : quelques sons récupérables, originaux, mais globalement ça déchire pas.

          Merci tout de même pour le lien.
          Patrick

          Commentaire


          • #6
            Ben en même temps, le but n'est pas que ce soit utilisable dans un autre contexte que jouer du Dream Theater.

            Pour moi, la qualité de reproduction des patches de Jordan Rudess est impressionnante et c'est ça qui est réellement intéressant. J'aimerais avoir un OASYS pour pouvoir me concentrer sur le jeu et avoir les sons directement sous les doigts.
            J'ai des questions à toutes vos réponses. (Woody Allen)

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par alauth Voir le message
              Ben en même temps, le but n'est pas que ce soit utilisable dans un autre contexte que jouer du Dream Theater.

              Pour moi, la qualité de reproduction des patches de Jordan Rudess est impressionnante et c'est ça qui est réellement intéressant. J'aimerais avoir un OASYS pour pouvoir me concentrer sur le jeu et avoir les sons directement sous les doigts.
              RUDESS fait sonner tout ce qu'il touche non

              Ils sont prévus pour sonner sur scène (sono) et surtout construits pour son jeux.

              Si j'ai le temps, je ferai une bande son de tous ces combis. A moins que d'ici là, tu ais un OASYS (ce que je te souhaite) :casque

              A+

              Commentaire


              • #8
                Oh oui, Rudess est vraiment très fort, pas de doute là dessus !

                Mais je trouve ta remarque étonnante, étant donné le but du partage de ces patchs. Ils ne sont pas dédiés à jouer autre chose que du Dream Theater, et je trouve assez impressionnant de voir comme le créateur des patchs a réussi à reproduire les sons originaux de Rudess. Ca sonne vraiment ! (du moins sur les exemples audios qu'il a mis).

                Après, c'est vrai que sorti du contexte Dream Theater, ce n'est pas sûr, effectivement, que ces patchs soient intéressants.

                Quant à l'OASYS, j'en rêve. Je verrai bien si un jour j'ai le budget ! J'aimerais déjà beaucoup en tester un en 88 notes (j'ai déjà eu un 76 sous les doigts, j'ai beaucoup apprécié). Ceci dit, je pense qu'avec la sortie du K3000, un éventuel choix à faire sera cornélien.
                J'ai des questions à toutes vos réponses. (Woody Allen)

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par alauth Voir le message
                  Oh oui, Rudess est vraiment très fort, pas de doute là dessus !

                  Mais je trouve ta remarque étonnante, étant donné le but du partage de ces patchs. Ils ne sont pas dédiés à jouer autre chose que du Dream Theater, et je trouve assez impressionnant de voir comme le créateur des patchs a réussi à reproduire les sons originaux de Rudess. Ca sonne vraiment ! (du moins sur les exemples audios qu'il a mis).

                  Après, c'est vrai que sorti du contexte Dream Theater, ce n'est pas sûr, effectivement, que ces patchs soient intéressants.

                  Quant à l'OASYS, j'en rêve. Je verrai bien si un jour j'ai le budget ! J'aimerais déjà beaucoup en tester un en 88 notes (j'ai déjà eu un 76 sous les doigts, j'ai beaucoup apprécié). Ceci dit, je pense qu'avec la sortie du K3000, un éventuel choix à faire sera cornélien.

                  Non mais hier j'étais pas au mieux de ma forme, j'ai p't'être été un peu sévère, je re-écouterai attentivement chaque combis dans quelque temps pour voir si mon opinion reste la même. Tu sais à force d'être exigeant, de toujours chercher le meilleur on place la barre tellement haut que ça en devient gênant.

                  Par contre, je suis d'accord sur le fait que la démarche de fournir gracieusement un travail c'est remarquable en soi.

                  K3k si tu peux n'hésite pas fait toi plaisir :D

                  Quant à l'OASYS ??? on ne sait toujours pas quel va être son sors :bouffe
                  (peut-être que tu devrais t'en acheter un d'occaz maintenant !!!)

                  Commentaire


                  • #10
                    l'Oasys, c'est la bécane qui arrive à te surprendre à chaque utilisation (oh mon dieu le séquenceur audio, les entrées sont de très bonne qualité ! )
                    Informatique:
                    tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
                    MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

                    Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

                    Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

                    Gwaremm Korriged sur Facebook

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu m'étonnes qu'il est bon cet Oasys ! tout est bon dedans, j'ai pas trouvé un élément qui soit à jeter, j'espère que korg en produira d'autres pour qu'on puisse en profiter encore longtemps et que tous ceux qui n'en n'ont encore pas puissent un jour lorsqu'ils le pourront s'en offrir 1 neuf ou d'occaz

                      Content que tu sois heureux avec ton O Jo

                      Commentaire


                      • #12
                        Alauth : toi qui aime RUDESS

                        Connais-tu celui-ci :

                        Visit umop.com/parallax.htm for more music!Here's another total and complete electro-bastardization of an American classic. This time I run "Devil Went Down...

                        Original song off my Parallax CD "umop apisdn," performed live on an Oberheim OB-SX, Roland JD-800 and Juno-106. Sequenced on Korg 01/W. Shout out to my fa...

                        Visit umop.com for 8 million more notes.Here's a dandy song that I wrote a while back when I was unemployed & living with my parents. Look how far I've come...

                        More music on umop.com/parallaxJD-800 once again ass-blasts out its synth-guitar anger in this completely ad-libbed live open mic jam in Bristol, CT. I call...


                        Commentaire


                        • #13
                          Non je ne connais pas et je vais me regarder ça attentivement

                          Quant à un OASYS d'occaz, j'y pense, c'est déjà beaucoup plus accessible. Mais je n'ai toujours pas le budget ! :D
                          J'ai des questions à toutes vos réponses. (Woody Allen)

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour,

                            Est-ce utile cette banque pour un utilisateur de M3 ?

                            Y-a-t-il un conversion possible ?

                            Merci !

                            Commentaire


                            • #15
                              Non.
                              Non.
                              Hello, World!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X