Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est aussi la crise pour l'OASYS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Désolé mais je ne suis un champion dans la langue de Shakespeare !! :dents
    Il annonce l'arrêt de la fabrication de l'Oasys ou il suspend pour le moment les développement futurs sur cette machine ????
    :nananere:banana Gil Korg M3 - Yamaha MO6 - Yamaha HS50M - JazzBass FENDER

    Commentaire


    • #17
      je tente une traduc:

      Il y a eu beaucoup de demandes de renseignements et de discutions sur le statut de l'OASYS, et nous tenons à expliquer l'état actuel ainsi que le futur probable pour l'OASYS. Il est vrai que la production des OASYS est maintenant terminée. Un certain nombre de distributeurs ont encore des stocks et les ventes continuent, mais vous verrez le changement de cette situation dans les différents marchés, au fil du temps.

      Nous avons toujours su nous créer un marché plus limité de produits pour un petit groupe de musiciens avertis (vous!) et nous sommes heureux d'avoir été en mesure de vous fournir cette élite d'outils pour faire de la musique. Vous avez un merveilleux instrument de musique pour réaliser votre expression personnelle, le meilleur que nous ayons jamais développé.

      Nous avons publié récemment des mises à jours système / corrections de bugs et nous avons des projets pour divers sons en cours, comme les nouveaux sons que nous venons de sortir.

      Nous récupérons constamment les idées / suggestions / demandes pour ajouter plus de fonctionnalités à l'OASYS, mais nous ne pouvons pas vous promettre qu'elles aboutirons. La situation économique mondiale actuelle nous affecte tous et nous devons adapter nos plans et canaliser nos ressources pour mieux naviguer dans ces eaux incertaines. Nous sommes fiers de l'OASYS et tout ce que nous avons réalisé avec lui, et je remercie tous les utilisateurs et les propriétaires qui partagent notre vision de ce superbe clavier.

      Comme toujours, nous annoncerons une aide supplémentaire que si elle devient disponible.
      "Même un chemin de mille lieues commence par un pas." proverbe Japonais
      StarDestroyer N°001806
      , Ovation CSE44, Yamaha RBX-650

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Vlyan Voir le message
        je tente une traduc:
        Ok merci pour cette traduction !!
        Mais j'estime que cela reste vague!!! (pas la tracud)
        S'agit-il d'une pause le temps du passage de la crise ???
        D'un abandon du produit ???
        J'attend et j'espère de tout coeur de la continuité de l'Oasys !!!
        C'est pour moi un but d'acquisition et je souhaite de tout coeur que l'on continue son évolution!!!!! Ca serait trop bête de s'arreter en si bon chemin !! :?
        :nananere:banana Gil Korg M3 - Yamaha MO6 - Yamaha HS50M - JazzBass FENDER

        Commentaire


        • #19
          Merci pour la traduction.
          Kronos 88 - PA3X 76

          Commentaire


          • #20
            Bonjour,

            avez des news au sujet de l'oasys ? Est il encore disponible sur le marché du neuf?

            Merci
            YAMAHA Motif XS7 + Mlan16E2 - KURZWEIL PC3x - ACCESS Virus TI desktop - NORD Electro 3 - YAMAHA N12 - JBL pro LSR4328 - Micro NEUMANN KMS 105bk - APPLE IMAC 21.I5" OS 10.6 snow leopard

            Commentaire


            • #21
              Uniquement les stocks existants. Il n'y a pas de fabrication en cours ou prévue.
              Kronoscopie, tout sur le Kronos

              http://www.kronoscopie.fr

              Commentaire


              • #22
                A ton avis est ce encore un choix judicieux ou faut il attendre un peu?
                YAMAHA Motif XS7 + Mlan16E2 - KURZWEIL PC3x - ACCESS Virus TI desktop - NORD Electro 3 - YAMAHA N12 - JBL pro LSR4328 - Micro NEUMANN KMS 105bk - APPLE IMAC 21.I5" OS 10.6 snow leopard

                Commentaire


                • #23
                  Attendre quoi ? Les stocks ne sont pas inépuisables si tu veux acheter du neuf. Après, ça sera forcément de l'occase. A moins que tu veuilles dire attendre pour voir ce qui sort en remplacement ? A priori, le remplaçant reste dans les cartons tant que la crise est ce qu'elle est.
                  Kronoscopie, tout sur le Kronos

                  http://www.kronoscopie.fr

                  Commentaire


                  • #24
                    ok merci
                    de toute façon je pense que cette workstation restera inégalée pendant quelques années encore.
                    YAMAHA Motif XS7 + Mlan16E2 - KURZWEIL PC3x - ACCESS Virus TI desktop - NORD Electro 3 - YAMAHA N12 - JBL pro LSR4328 - Micro NEUMANN KMS 105bk - APPLE IMAC 21.I5" OS 10.6 snow leopard

                    Commentaire


                    • #25
                      c est sur qu en ce moment c est plutot le désert niveau nouveautés workstations alors c' est sur que l oasys est plutot tentant....
                      "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                      Commentaire


                      • #26
                        Cette "lettre" de Korg me touche : il nous est donné tous les jours du verbiage sur la "fameuse" crise via nos médias et là, cette lettre rend concret le fait !!

                        Commentaire


                        • #27
                          Il n'y a plus de stock, ni au Japon, ni aux USA, pas plus qu'en Europe.
                          C'est de l'occase ou autre chose.
                          Ca, c'est dit

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par yazou Voir le message
                            Il n'y a plus de stock, ni au Japon, ni aux USA, pas plus qu'en Europe.
                            C'est de l'occase ou autre chose.
                            Ca, c'est dit
                            je vous le confirme officiellement.
                            Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                            Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                            Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par yazou Voir le message
                              Il n'y a plus de stock, ni au Japon, ni aux USA, pas plus qu'en Europe.
                              C'est de l'occase ou autre chose.
                              Ca, c'est dit
                              Même chez moi y en a pas :déçu :je sors

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X