Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

32 Combis pour Oasys ,M3 et M50

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 32 Combis pour Oasys ,M3 et M50

    karma lab viens de mettre en ligne 32 Combis (payantes) dans un premier volume qui s' intitule Catalyst 1

    je mets le lien en esperant que j 'ai le droit de le mettre et que je me suis pas trompé d'endroits Merci


    korg M 3 ,congas lp patato, djembé remo, , bongos meinl,bali steel pan( serie 085) ,timbales tito puente ,udu,cajon meinl ,shakers ,tambourins,chimes,vibra slap,korg wave drum, afuche cabasa,cowbellls,thunder tube et peut etre un emulator 2 :roll:

  • #2
    merci pour l'info
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

    Commentaire


    • #3
      Oui j'ai vu ça l'autre jour, par contre il n'y a qu'une combi en démo pour l'instant j'attends de savoir si la banque vaut vraiment le coup mais merci pour l'info

      Commentaire


      • #4
        Pareil, j'attend de voir si ça vaut le coup. Si ce sont des combis bourrées de karma qui font des super trucs toutes seules mais qui ne sont pas réellement polyvalentes, bof..
        Korg M3 XPanded + Exb-Radias, Roland Fantom S + SRX-08 XPandable, Yamaha Motif-Rack ES

        http://www.myspace.com/edenpath

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par profilcool Voir le message
          karma lab viens de mettre en ligne 32 Combis (payantes) dans un premier volume qui s' intitule Catalyst 1

          je mets le lien en esperant que j 'ai le droit de le mettre et que je me suis pas trompé d'endroits Merci


          http://www.karma-lab.com/sounds/catalyst1.html#*****emo

          Merci pour l'annonce.
          Je l'ai commandé et devrait recevoir ces nouvelles combis...peut'être demain.
          PA1x/Pro + M3-M avec carte Radias + JV-1080 + Korg A1 + tee-shirt AudioKeys

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Dankey Voir le message
            Merci pour l'annonce.
            Je l'ai commandé et devrait recevoir ces nouvelles combis...peut'être demain.
            Tu nous tiens au jus sur la qualité des combis ??
            Merci
            :nananere:banana Gil Korg M3 - Yamaha MO6 - Yamaha HS50M - JazzBass FENDER

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Gil Voir le message
              Tu nous tiens au jus sur la qualité des combis ??
              Merci
              +1

              Commentaire


              • #8
                yes yes des news
                korg M 3 ,congas lp patato, djembé remo, , bongos meinl,bali steel pan( serie 085) ,timbales tito puente ,udu,cajon meinl ,shakers ,tambourins,chimes,vibra slap,korg wave drum, afuche cabasa,cowbellls,thunder tube et peut etre un emulator 2 :roll:

                Commentaire


                • #9
                  Ok, pour l' analyse de ces combis, malheureusement pas encore reçues.
                  Mme kay (Epouse de Stephan Kay) ne passe pas tous les jours à la banque, pour voir
                  si les payements ont été effectués, ce que je comprend tout à fait.

                  Je sais par avance, que " trance, techno, dance", ne sont pas tellement ma tasse
                  de thé, mais paraît t'il que les possibilitées du Karma sont exploités au mieux (sliders et switchs), ce qui ma décidé à commander ces combis.

                  Bon, au passage, je les ai avertit que j'était membre de ce forum
                  PA1x/Pro + M3-M avec carte Radias + JV-1080 + Korg A1 + tee-shirt AudioKeys

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour ma part, je les ai acheté en ligne et j'ai reçu un lien de téléchargement moins de 10 minutes après !

                    En revanche, je les ai pas encore injecté dans le M3
                    C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !

                    OnTheRoadAgain!

                    Korg Oasys 76 2Go EXs1 EXs2 EXs3 STR 1 MOD 7 LAC 1 Karma Oasys Software
                    Korg Pa4X 76
                    Yamaha XF7 Anniversary Karma Motif Software
                    Soundcraft UI16
                    Bundle Bose F1

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut à tous,

                      Hier soir, j’ai reçu et immédiatement essayé ces combis de Catalyst Volume 1 – Creativity Xplosion!,

                      De la première à la 32ème combis et m’apercevoir que j’ai mis 1 heure et demi…

                      Bon, il vous faut tout de même savoir que je ne suis pas ici à promouvoir un produit et que je n’ai pas non plus les qualités et l’expérience requise afin de faire des testes aussi approfondit comme certain le font si bien sur ce forum.

                      Alors, je vous met l’eau à la bouche en tant qu’hobbyste.

                      Ces 32 combis sont effectivement merveilleuses, même cette techno, dance, et trance musique, je trouve remarquable.
                      Effectivement, chaque manipulation d’un pad, d’un slider, où d’un switch, et autres, équivaut à un changement flagrant de cette orchestration parfaitement réussies.

                      - Les curseurs et commutateurs de la surface de contrôle sont idéalement affectés, que ça soit pour les sons où le karma.
                      - Net changement de son et rythmique avec le contrôleur X–Y.
                      - Les effets sont mis en valeur,
                      - J’ai pas testé le ribbon ni les SWs, j’ai le M3-M, et j’essayerai prochainement.
                      - Il y a une combi, qui émet un son après relâchement du pad.
                      - Les accompagnements, drums, percussions, bass sont impressionnant, chaque changement de scène est mis à contribution.

                      J’adore le son de la guitare électrique de la combi (no 30 Temple of Mordra), et qu’en plus c’est elle qui est mis à contribution dans le tone adjust, … là, faut jouer soi-même.

                      Le PDF fournis expliquant les fonctions de chaque combis est super, très bien réalisé. Ce qui me permettra de bien comprendre certaines manipulations du karma et m’avancera dans cet apprentissage.
                      Je me rend maintenant compte, qu’avec ses seul 32 combis, il va me falloir pas mal de temps pour tous décortiquer.

                      Des demos supplémentaires ont été mis en ligne.


                      Voilà, en gros mon avis

                      Dankey
                      PA1x/Pro + M3-M avec carte Radias + JV-1080 + Korg A1 + tee-shirt AudioKeys

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par DotNET74 Voir le message
                        Pour ma part, je les ai acheté en ligne et j'ai reçu un lien de téléchargement moins de 10 minutes après !

                        En revanche, je les ai pas encore injecté dans le M3
                        Il y a plusieurs façons de payement, qui ont certainement une influence sur le délais de payement.
                        Moi j'ai effedtué le payement avec Western Union.

                        DotNET74, tu donneras aussi ton avis sur ces combis
                        PA1x/Pro + M3-M avec carte Radias + JV-1080 + Korg A1 + tee-shirt AudioKeys

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci Dankey pour tes impressions, je pense que j'achèterai cette banque prochainement, en attendant je vais aller écouter les nouvelles démos

                          Commentaire


                          • #14
                            Ouaip,

                            Question bête, faut les installer sur la clé USB et les charger à chaque fois où alors on peut les installer définitivement ?

                            MErci
                            C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !

                            OnTheRoadAgain!

                            Korg Oasys 76 2Go EXs1 EXs2 EXs3 STR 1 MOD 7 LAC 1 Karma Oasys Software
                            Korg Pa4X 76
                            Yamaha XF7 Anniversary Karma Motif Software
                            Soundcraft UI16
                            Bundle Bose F1

                            Commentaire


                            • #15
                              Ces combis utilisent uniquement des sons de la version 2, voir plus.

                              Elles se chargent dans la banque combi user A, mais vous pouvez naturellement choisir une autre destination de votre choix.

                              Elle ne font pas partie de la ram, et restent donc en mémoire.

                              Dankey
                              PA1x/Pro + M3-M avec carte Radias + JV-1080 + Korg A1 + tee-shirt AudioKeys

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X