Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

korg oasys et version

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • korg oasys et version

    Bonjours j'aimerais savoir si les premier version des oasis son les meme sorti des dernier osys sortie

    j'ai lu je ne sais plus ou que les premier version des oasys son à évité

    les première versions ne tournaient pas à 1.7 giga?? les dernière version tourne à 2.8 giga il me semble.

    quel sont les numéro de serries à évité.


    en cas de panne de carte mère pourra ton retrouver ces memes carte mère?
    merci
    fantom xr+ 16 carte srx.
    et un bon yamaha.
    que demander de plus a mon niveaux ;-)

  • #2
    alors là, je n'en sais rien .... ce que je peux te dire, c'est que j'ai le 2ème français, derrière celui de Michel D (suivi de CMDM) et aucuns soucis
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

    Commentaire


    • #3
      salut tritonton
      TU me rassures :o.

      sinon peut-on augementer la memoir à 4 giga simplement pour les sample?

      cela serais bien. lol

      merci
      fantom xr+ 16 carte srx.
      et un bon yamaha.
      que demander de plus a mon niveaux ;-)

      Commentaire


      • #4
        non, certainement à cause de l'os qui ne prévoit pas la gestion de plus de mémoire !
        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

        Commentaire


        • #5
          Pour confirmer les dire de Manu :

          - Tous les OASYS ont la même puissance de calcul sur la base d'un P4 à 2.8 GHz
          - L'OS étant 32-bits, le maximum de mémoire pris en charge est 2 Go.
          OASYS76 N°000583 (OS 1.3.1 / 2Go / LAC-1 / MOD-7)
          Mac Mini 2011 Server
          Logic Pro 9 (App Store !)

          Commentaire


          • #6
            en fait pour les systèmes *nux 32bits c'est 4go max de mémoire.
            toutefois KORG a limité son système à 1.5Go pour les versions inférieure à la 1.2 (de mémoire à vérif), et 2go pour les suivantes.
            la configuration matériel est la même normalement, il suffit juste de mettre a jour ton système.
            "Même un chemin de mille lieues commence par un pas." proverbe Japonais
            StarDestroyer N°001806
            , Ovation CSE44, Yamaha RBX-650

            Commentaire


            • #7
              salut merci pour vos réponce

              je suis en plein crise d'itentitaire musical :-(
              ReCeptor 2
              Oasys.

              bien domage que l'oasys ne prenne pas 4 giga

              il ya pas mal de son dans l'oasys que j'aime pas
              notament les violons ainsi les remplacer par des akail serrait bien.

              breff grosse crise depuis que j'avais acheter mes 2 fantom roland tout a été chanboulet en moi pour la musique. :?
              fantom xr+ 16 carte srx.
              et un bon yamaha.
              que demander de plus a mon niveaux ;-)

              Commentaire


              • #8
                pour les violons, je te conseil la banque de karo, superbe, je l'ai et elle est au top
                Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                Commentaire


                • #9
                  je regarderais si je trouve des video ou mp3 ;-)

                  j'ai anuller pour le moment l'achat de mon oasys j'ai pas voulu faire attendre le gars pour lui dire, je fait un pose car je nesuis en plein ne crise musical.
                  fantom xr+ 16 carte srx.
                  et un bon yamaha.
                  que demander de plus a mon niveaux ;-)

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X