Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

microkorg xl chez un akien?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • microkorg xl chez un akien?

    je me posais la question si un Akien avait craqué sur le microkorg xl? (il est peut etre pas encore dispo?)
    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

  • #2
    apparemment.....personne!
    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

    Commentaire


    • #3
      ben moi....j'aimerai bien en avoir un couleur beige /crème. Je ne sais pas quand il sera disponible dans d'autres colories que le noir. J'ai vu la video sur la boite noire,,on y voit des xl en bleu,rouge ,beige....Je crois que korg attend des nouvelles de musiciens pour lancer les differents colories.
      Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

      Commentaire


      • #4
        euh ....sinon,je me sens un peu seul sur cette discussion...
        Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

        Commentaire


        • #5
          :D

          Je sais pas si les variations coloristiques étaient autre chose qu'un exercice de style.

          Kawai MP10
          Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
          guitare WSL White beauty
          Hohner Melodica Fire
          Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
          Sonar Platinum
          Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

          Commentaire


          • #6
            peut etre que Manu aurait des infos sur cette histoire de couleurs?et une date eventuellement?
            Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

            Commentaire


            • #7
              Ben moi j'ai craqué...il est depuis hier dans mon set, je suis bluffé par ce petit engin!
              Sons hyper profonds (j'ai ps beaucoup de points de comparaison), clavier super agréable (malgré sa petite taille)
              Et vocoder magique!
              Le logiciel d'édition est juste parfait.
              Je me demande juste si je vais arriver à lui faire jouer plusieurs sons dans un même projet (et en même temps!) sous logic.

              Commentaire


              • #8
                Salut et bienvenu sur Audiokeys

                Félicitations pour ton achat, tu pourras en profiter pour nous donner ton avis sur ce synthé et mettre quelques photos également

                En attendant n'oublie pas de rajouter un avatar à ton profil et de lire la charte du forum, ça fait partie des règles de la maison

                @+

                Commentaire


                • #9
                  Yep, j'ai mis un avatar!

                  Je me ferai un plaisir de partager mon expérience Microkorg XL!

                  Commentaire


                  • #10
                    Bienvenue sur audiokeys et merci pour tes premières impressions
                    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                    Commentaire


                    • #11
                      tic tac tic tac... bienvenue milouzzz
                      Hello, World!

                      Commentaire


                      • #12
                        on attends les photos!!très bel achat!
                        Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                        Commentaire


                        • #13
                          Apparemment, il est dispo maintenant en noir,rouge et beige.
                          Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par milouzzzz Voir le message
                            Je me demande juste si je vais arriver à lui faire jouer plusieurs sons dans un même projet (et en même temps!) sous logic.
                            Faudrait voir effectivement ce qu'il en est de la multitimbralité; Le microKorg a 2 timbres assignés au même canal midi. Concernant le XL, je ne sais pas ...
                            "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
                            "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
                            "L'auto-plagiat, c'est le style."
                            "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
                            ...
                            Alfred Hitchock.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ah bah voilà, j'ai trouvé la réponse sur le site Korg : Number of timbres Maximum 2 (when using Layer, Split, or Multi)
                              Donc, il est "duotimbral" et apparement, en mode "multi", on doit pouvoir assigner un canal midi différent pour chaque timbre. A vérifier toutefois
                              "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
                              "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
                              "L'auto-plagiat, c'est le style."
                              "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
                              ...
                              Alfred Hitchock.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X