Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combis mélangées sur EXB Radias

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Combis mélangées sur EXB Radias

    Bonjour à tous,

    J'aurais besoin d'un sérieux coup de main sur mes combis de mon M3 + EXB Radias fraîchement reçu...

    En effet, toutes les combis INT-F et USER-F sont complètement désorganisées. En regardant sur Youtube une vidéo détaillée des nouvelles combis pour Exb Radias, j'ai pu voir que mes combis étaient devenues folles, car aucun "progam" ne correspond :

    Ex : radias Zoop Groove sur bank INT-F 000 :
    Voici mes progs par défaut sur mon écran

    1) INT F104
    2) INT F102
    3) INT F091
    4) INT C084
    5) D 005

    C'est du n'importe quoi, et vous remarquerez que je n'ai pas de pistes de Drum, car quand j'appuie sur le bouton, j'ai des strings (F091). Le souci est que toutes mes combis User F et Int F sont touchées.

    Je suis en OS 2.3 et l'exb radias en 2.0. J'ai fait l'update du M3 en 2.0 avec la clef usb fournie, comme indiqué dans la notice...

    J'ai également essayé de retélécharger les combis (Radias V2 + Infused combis) sur le site chez Korg, mais sans aucun résultat.

    A l'aaiiide ! :bing:
    Dernière modification par tomwest, 04 mai 2009, 11h07.
    Motif XS 6 + 1 Go Ram - Korg M3 Xpanded 73 + Exb Radias + Exb M256 + Radias Rack

  • #2
    Personne pour m'aider ? Please !
    Motif XS 6 + 1 Go Ram - Korg M3 Xpanded 73 + Exb Radias + Exb M256 + Radias Rack

    Commentaire


    • #3
      Combis mélangées sur RADIAS (résolu)

      Bon et bien j'ai trouvé de quoi cela venait....

      J'avais téléchargé le fichier RADCOMB sur le site de Korg UK, et il se trouve que c'était le fichier destiné au Radias avant l'OS 2.0.

      En allant sur le site de Karma Lab, j'ai retrouvé le bon fichier (RACOMBV2) pour l'OS 2.0 et tout fonctionne super bien à présent :o
      Motif XS 6 + 1 Go Ram - Korg M3 Xpanded 73 + Exb Radias + Exb M256 + Radias Rack

      Commentaire


      • #4
        Parfait. Merci de la précision.
        Kronoscopie, tout sur le Kronos

        http://www.kronoscopie.fr

        Commentaire


        • #5
          je me disait radias zoop groove que j avais pas cela sur mon m3 avec l'exb ouf tu me rassures
          korg M 3 ,congas lp patato, djembé remo, , bongos meinl,bali steel pan( serie 085) ,timbales tito puente ,udu,cajon meinl ,shakers ,tambourins,chimes,vibra slap,korg wave drum, afuche cabasa,cowbellls,thunder tube et peut etre un emulator 2 :roll:

          Commentaire


          • #6
            Tout est bien qui fini bien faudra que je fasse gaffe à la version 2 quand je mettrai une carte Radias dans mon M3M :dents

            Commentaire


            • #7
              Oui, faites attention, car sur le site de Korg UK, se trouve l'ancien fichier uniquement, dans la partie "M3 Software".

              Ils devraient le retirer, car je ne dois pas être le seul à être tombé dans le panneau ! :?
              Motif XS 6 + 1 Go Ram - Korg M3 Xpanded 73 + Exb Radias + Exb M256 + Radias Rack

              Commentaire

              Chargement...
              X