Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un M3 Radieux !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un M3 Radieux !!!

    Voilà le grand jour est arrivé, j'ai enfin récupéré la carte EXB-RADIAS que Cyril alias Tinou13 m'a vendu la semaine dernière (encore un grand merci à lui ! :8))

    Je suis rentré tard donc je n'ai pas encore fait le tour de ce petit monstre sur carte à insérer, je vous mets juste quelques photos, je donnerai mes impressions sur les sons un peu plus tard mais les 3 ou 4 sons que j'ai passé pour tester laissent présager du gros son et un très bon apport pour ma configuration en général et le M3 en particulier, bon peut-être un petit Blofeld pour compléter le tout mais c'est une autre histoire

    Supers sons cette carte Radias, depuis le temps que je la voulais je vais me régaler :D
    Fichiers attachés
    Dernière modification par Invité, 25 mai 2009, 22h54.

  • #2
    Super, merci pour les photos, régales toi bien
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      Merci à toi Joël pour la rapidité de la validation des photos :8)

      Commentaire


      • #4
        Eh ben voilà ! :D Très heureux pour toi Fred ! Tu vas voir, c'est que du bonheur cette carte !

        Amuse toi bien et fais nous part de tes impressions quand tu auras un peu de temps... (et merci pour les photos)
        Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
        RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
        Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

        Commentaire


        • #5
          Bonne radiasition!!!!!!!
          Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

          Commentaire


          • #6
            éclate toi bien, c'est une super carte !
            Le génie c'est 1% d'imagination et 99% de transpiration. (T. Edison)

            Commentaire


            • #7
              Merci les amis :D j'ai continué à passer quelques combis hier soir et il y a vraiment du potentiel dans cette carte :8)

              Commentaire


              • #8
                Super. Eclate toi bien. Et n'hésite pas à partager tes impressions, idées ...

                Kawai MP10
                Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                guitare WSL White beauty
                Hohner Melodica Fire
                Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                Sonar Platinum
                Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                Commentaire


                • #9
                  Superbe Fred...........ça présage plein de bonnes choses à écouter....
                  Claviers : Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 - Recording : Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci Cédric et merci Jean-Jacques pour les bonnes choses à écouter faudra encore patienter un peu le temps que j'arrive à exploiter tout ça et notamment Cubase mais je me remets au travail dès que tout est opérationnel :D

                    Commentaire


                    • #11
                      Ta as aussi la carte mémoire ?
                      Kronoscopie, tout sur le Kronos

                      http://www.kronoscopie.fr

                      Commentaire


                      • #12
                        cool !!! très content pour toi Fred ça va donner !!!
                        KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Francois Voir le message
                          Ta as aussi la carte mémoire ?
                          Si tu veux parler de l'extension EXB-M256 (RAM 256 Mo), oui je l'ai depuis un petit moment et je pense qu'elle est indispensable pour profiter de tous les sons mis à disposition par KORG lors de la version 2 du M3


                          Merci Will

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par eikyô Voir le message
                            Si tu veux parler de l'extension EXB-M256 (RAM 256 Mo), oui je l'ai depuis un petit moment et je pense qu'elle est indispensable pour profiter de tous les sons mis à disposition par KORG lors de la version 2 du M3
                            Oui. Le fait qu'il ai une partie de ses samples en RAM devient totalement transparent. Ca doit être assez pénible de devoir faire le chargement manuellement, sinon, suivant ses besoins. De plus certaines combis utilisent des sons de deux EX-USB-PCM différentes.

                            Kawai MP10
                            Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                            guitare WSL White beauty
                            Hohner Melodica Fire
                            Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                            Sonar Platinum
                            Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                            Commentaire


                            • #15
                              heureux pour toi que ma carte :dents mon ancienne carte te plaise
                              tu as vu comme cela te change les combis du m3 avec cette carte radias
                              tu vas passer des heures et des heures avec ton m3
                              c 'est ce qui m ' arrive , en plus maintenant j ' ai le korg r3
                              niveau sons ça dechire :D
                              allez fred content pour toi
                              cyril
                              " dsl j 'ai dû appuyer sur un bouton , j arrive pas a enlever ce souligné
                              j ' ai essayé avec la case " souligné " cliquer dessus mais ma fois rien
                              pas doué le type :dents
                              Korg Kronos 73n n° de série 000093
                              Piano droit Zimmerman
                              Korg Nanopad 2
                              M-Audio Fast Track Pro
                              Yamaha Mg10/2
                              Samson Résolv 65a
                              MacBook Air
                              Ipad 3 blanc

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X