Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Librarian pour M3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Librarian pour M3

    Un utilisateur de Korg Forums a écrit un éditeur pour organiser ses programmes et combi pour M3. J'ai pas encore testé. Et ça se passe ici : http://www.korgforums.com/forum/phpB...ic.php?t=43846

    Version PC et Mac.

    Kawai MP10
    Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
    guitare WSL White beauty
    Hohner Melodica Fire
    Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
    Sonar Platinum
    Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

  • #2
    Pas n'importe quel utilisateur, il s'agit de Richard (Daz), l'un des cofondateurs de Korg Forums / Irish Acts.

    Faut dire, il est programmeur professionnel

    Merci du lien.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Francois Voir le message
      Pas n'importe quel utilisateur, il s'agit de Richard (Daz), l'un des cofondateurs de Korg Forums / Irish Acts.

      Faut dire, il est programmeur professionnel
      OK. Ca aide

      Je viens de tester vite fait. Pour l'instant c'est assez rudimentaire mais c'est déjà pas mal.

      - il est possible d'écouter un PRG donné via midi (je n'ai pas testé, je sais pas où il le stocke pour tester ...)
      - Pour chaque programme, il est indiqué dans combien de combis il est utilisé, et on peut afficher dans quelle(s) combi(s) il est utilisé. Très pratique !
      - pour l'instant il n'est pas possible d'éditer les banques (si le pcg ne contient que la banque PRG INT-A, on ne peut pas mettre ces programmes dans une autre banque ; on ne peut pas supprimer de banque)
      - par contre on peut copier/coller les programmes d'un endroit à l'autre d'une banque ou dans une banque.

      Voilà mais ce n'est que la version 0.7. C'est déjà un bon début !

      Kawai MP10
      Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
      guitare WSL White beauty
      Hohner Melodica Fire
      Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
      Sonar Platinum
      Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

      Commentaire


      • #4
        Merci Cédric pour l'info

        Commentaire


        • #5
          Dans l'état actuel, faites bien des sauvegardes avant de charger des banques modifiées avec cet éditeur. Je sais pas trop ce qui s'est passé, mais en faisant des manips, je me suis retrouvé avec des sons n'utilsant plus les bonnes formes d'onde. Pas dramatique puisque je n'ai pour l'instant aucun son perso, donc une recharge des sons d'usine rétablit la situation. Mais faites attention.

          Kawai MP10
          Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
          guitare WSL White beauty
          Hohner Melodica Fire
          Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
          Sonar Platinum
          Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

          Commentaire


          • #6
            Merci pour l'info

            Commentaire

            Chargement...
            X