Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au sujet des expensions de l'Oasys (EX-3, MOD-7 & LAC-1)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par eikyô Voir le message
    Ouais ben moi je fais aussi du repassage mais ce n'est pas pour autant qu'il est aisé de convaincre sa moitié quand il faut acheter du matériel, pourtant vital à l'épanouissement créatif de son cher et tendre :dents
    Le gros problème, est qu'en moins de 10 jours, entre la rencontre chez moi et, la rencontre de Vendredi , elle m'avait demandé qu'est ce que je comptais ENCORE acheter ?
    J'ai eu le malheur de lui répondre "rien ma chérie, j'ai tout ce qu'il me faut "...

    C'était sans compter sur le hasard d'une rencontre .

    Entre nous, quand je me suis inscrit sur le forum AK , je n'avais qu'un seul clavier et une femme confiante, et souriante quand je parlais musique

    Aujourd'hui j'ai 3 claviers , 2 expandeurs, une table de mixage, un pc dédié à la musique, des kilomètres de câbles , des enceintes .... et une femme inquiète et anguoissée quand je parle musique :dents
    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
    Waldorf>> Q, Blofeld
    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par tri_tonton Voir le message
      superbe nouvelle ça
      Merci Manu, mais je ne crierai victoire que Vendredi à 00h01
      Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
      Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
      Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
      Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
      Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
      Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
      Waldorf>> Q, Blofeld
      Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par fzero Voir le message
        Entre nous, quand je me suis inscrit sur le forum AK , je n'avais qu'un seul clavier et une femme confiante, et souriante quand je parlais musique

        Aujourd'hui j'ai 3 claviers , 2 expandeurs, une table de mixage, un pc dédié à la musique, des kilomètres de câbles , des enceintes .... et une femme inquiète et anguoissée quand je parle musique :dents
        Pareil !!! :dents

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par fzero Voir le message
          J'ai eu le malheur de lui répondre "rien ma chérie, j'ai tout ce qu'il me faut "...

          C'était sans compter sur le hasard d'une rencontre .

          Entre nous, quand je me suis inscrit sur le forum AK , je n'avais qu'un seul clavier et une femme confiante, et souriante quand je parlais musique

          Aujourd'hui j'ai 3 claviers , 2 expandeurs, une table de mixage, un pc dédié à la musique, des kilomètres de câbles , des enceintes .... et une femme inquiète et anguoissée quand je parle musique :dents
          c'est marrant la mienne c'est tout le contraire ,non seulement elle est contente quand j'investi mais elle me pousse quand j'hésite .
          trop chou ...
          DOMINIQUE
          KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
          ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
          PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
          AKG K701 K271 K241
          CONSOLE TASCAM 2524
          MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par DOMINIQUE M Voir le message
            c'est marrant la mienne c'est tout le contraire ,non seulement elle est contente quand j'investi mais elle me pousse quand j'hésite .
            trop chou ...
            Quelle chance !!! :8)

            Commentaire


            • #21
              Ben si tu veux , quand je lui ai parlé de l'Oasys , elle avait déjà regardé pour me faire une surprise, et m'avait dit que j'étais fou d'acheter un instrument à ce prix là (à l'époque c'était pas loin de 7500€).

              Fais un essai avec ta femme ce soir, et tiens moi au courant, dis lui que tu veux acheter un Oasys à 7500€ :dents
              Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
              Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
              Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
              Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
              Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
              Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
              Waldorf>> Q, Blofeld
              Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par fzero Voir le message
                Ben si tu veux , quand je lui ai parlé de l'Oasys , elle avait déjà regardé pour me faire une surprise, et m'avait dit que j'étais fou d'acheter un instrument à ce prix là (à l'époque c'était pas loin de 7500€).

                Fais un essai avec ta femme ce soir, et tiens moi au courant, dis lui que tu veux acheter un Oasys à 7500€ :dents
                Tu es pour la paix des ménages Pat ? j'ai à peine commencé à envisager un éventuel hypothétique probable remplaçant au motif XS en 2011 alors un OASYS c'est même pas la peine :dents , de toute façon on a pas le budget pour cette merveille

                Commentaire


                • #23
                  en ce qui me concerne si je l'avais écoutée ,j'aurais un piano Yamaha C6 de 2 metres 20 à 35 000 euros .mais j'ai pas trouvé ça bien raisonnable et pourtant c'est un rêve de longtemps d'avoir un beau demi queue .
                  tu vois il faut même que je lui résiste ...
                  blague à part ,elle m'a toujours encouragé dans la musique ,à en faire ,à ne jamais lacher à m'épanouir .
                  DOMINIQUE
                  KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                  ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                  PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                  AKG K701 K271 K241
                  CONSOLE TASCAM 2524
                  MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par DOMINIQUE M Voir le message
                    elle m'a toujours encouragé dans la musique ,à en faire ,à ne jamais lacher à m'épanouir .
                    De mon côté aussi mais les situations financières des uns et des autres font que l'on ne peut pas toujours faire ce que l'on veut, il y aussi d'autres priorités ou projets et comme souvent il faut faire des choix mais tant qu'il n'y a pas de frustration et de regrets, tout roule

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par fzero Voir le message
                      Aujourd'hui j'ai 3 claviers , 2 expandeurs, une table de mixage, un pc dédié à la musique, des kilomètres de câbles , des enceintes .... et une femme inquiète et anguoissée quand je parle musique :dents
                      Ach !

                      La mienne vient d'acquérir un Korg NanoKey, et commence le violon l'année prochaine (avec une casserole en prêt)... donc bonjour les dépenses d'ici quelques temps :dents

                      (hannah, ne viens pas sur ce sujet )
                      Hello, World!

                      Commentaire


                      • #26
                        Bon ben , la réponse est tombée, je vais donc être l'heureux possesseurs d'un Oasys 76, mes parents vont le chercher Samedi et me le monteront au mois d'août à Paris ...
                        Une affaire en or , du moins je le pense pour 2600€ , il est neuf , dans son emballage , jamais ouvert :D

                        Je vais mettre en vente mon red karma , exb 5 & exb 9, exb Moss , le pack korg legacy complet ...

                        Rendez vous dans la rubrique vente dès que mon ami Joche aura fait son shopping .

                        C'est une bonne soirée, jamais je n'aurai pensé qu'un jour j'aurai cet instrument dans mon home studio , et pourtant ....
                        Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                        Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                        Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                        Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                        Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                        Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                        Waldorf>> Q, Blofeld
                        Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                        Commentaire


                        • #27
                          Super !!! félicitations Pat, à ce prix là c'est presque donné :8) :8) :8)

                          Tu vas pouvoir tenir jusqu'au mois d'août ? :dents

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par eikyô Voir le message
                            Super !!! félicitations Pat, à ce prix là c'est presque donné :8) :8) :8)

                            Tu vas pouvoir tenir jusqu'au mois d'août ? :dents
                            Merci Elkyô

                            Du moment qu'il sera dans les mains de mon père il sera en lieu sur, je sais qu'il va déjà l'essayer pendant deux mois, et qu'iil va me le roder ...

                            D'un autre coté, je suis tellement amoureux du red karma que j'espère que je vais retrouver le même plaisir avec L'Oasys et ne pas regretter la séparation ; (bon je ne vais pas non plus faire mon difficile ).

                            J'annonce demain à ma femme qu'il va y avoir un nouvel arrivant, je tente la négo pour garder le red Karma , mais ca va être tres chaud :?
                            Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                            Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                            Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                            Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                            Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                            Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                            Waldorf>> Q, Blofeld
                            Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                            Commentaire


                            • #29
                              Le Karma de l'OASYS est très bon à mon avis, déjà que celui du M3 décoiffe bien, je pense que tu ne regretterais pas trop le red karma, sur ce plan là du moins, mais tu devrais demander l'avis éclairé à des utilisateurs d'OASYS qui commencent à être nombreux sur ce forum

                              Commentaire


                              • #30
                                Tu ne regretteras rien,
                                seras bluffé par le monstre,

                                c'est un instrument d'exception

                                Je ne te cache pas ma perplexité sur son prix (2600€ ? raisons de la vente, et surtout à ce prix !??), mais te souhaite naturellement que tout soit ok !!! Sois tout de même vigilant, très circonspect avant d'accepter quoique ce soit.

                                Prépare-toi ensuite à quelques bonnes nuits blanches... et... point de négo sur ce que tu gardes ou pas, on ne négocie jamais sur ce que l'on aime, c'est aussi à l'autre d'intégrer le fait que pour toi, c'est important...

                                (mais point de flip, l'Oasys devrait remplacer pas mal de choses...)

                                :8)
                                " Tu n'es pas là pour souffrir, tu n'es pas venu pour apprendre, tu n'es pas ici pour subir : tu es venu pour Créer "

                                Korg OASYS 76 / Kurzweil PC2-R + Vintage Keys Rom
                                Emu Systems Sound Banks / Spectrasonics OMNISPHERE - TRILIAN - STYLUS RMX EXPANDED / RefX NEXUS 2 / U-He ZEBRA / Tone 2 ELECTRAX / Sample Logic MORPHESTRA
                                PrismSound LYRA 2
                                Bose LifeStyle 535 Série III
                                Apple Imac 27" & Mac Mini 8Go + LG 32" / Apple LOGIC STUDIO
                                coming next : Roland INTEGRA-7 / Ircam Tools FLUX / U-He DIVA
                                / UVI Soundbanks

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X