Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Synthétiseur pour du Symphonique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par X-dark Voir le message
    800€ en 88 notes ? Parce que sinon, c'est cher.
    Regardes le M50 aussi chez Korg. Il doit rester autour de la barre des 1.000€ mais a des sons largement au dessus d'un TR ou d'un Triton LE.
    88 notes oui.

    J'aimerai beaucoup trouvé un Korg M50 à 1000€, je l'achèterai dessuite même, mais je n'en trouve pas à ce prix là

    Commentaire


    • #17
      Ben écoute j'ai vu la pub pendant que je postais. En attendant que le site de Sun soit ouvert, demande à Tri_tonton

      Commentaire


      • #18
        Le M50 neuf à 999Euros chez Sun c'est effectivement ce qui est proposé (voir publicité en en-tête du forum), mais c'est un clavier à 61 notes, pas 88.
        Par contre franchement, si tu es intéressé par ce clavier, Hôte-inconnu, ne te prive pas de demander à Tri-Tonton, Sun Music c'est du sérieux, et on peut te livrer par colis très facilement en toute fiabilité ! Parole d'acheteur
        Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
        Claviers maitres
        STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

        Interface audionumérique
        FOCUSRITE Scarlett 2i2
        Enceintes
        YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


        Commentaire


        • #19
          Effectivement je suis très intéressé par ce clavier, mais pour le trouver en 88 touches aux alentours de 1000€ c'est une autre paire de manche :?

          Commentaire


          • #20
            Je ne savais pas que tu voulais obligatoirement un 88 touches, désolé Effectivement un M50-88 pour 1000 € c'est plus difficile à trouver..

            Commentaire


            • #21
              Je n'avais pas vraiment précisé non plus désolé :x

              J'aime beaucoup les Kurzweil (PC1X et PC2, PC3 dans mes rêves les plus profonds), du moins, les démonstrations de musiques orchestrales que j'ai écouté sur le site officiel étaient fort sympathiques. Le Korg M3 serait t'il similaire à un Kurzweil où complétement différent ?

              Et à quoi me servirait de rajouter de la mémoire dans un Korg M3 ?

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Hote-Inconnu Voir le message
                Et à quoi me servirait de rajouter de la mémoire dans un Korg M3 ?
                A ajouter des samples externes, par exemple... Mais il est vrai qu'actuellement, la mémoire optionnelle du M3 est surtout utile pour profiter des sons de la V2 "Xpanded".

                Le Korg M3 serait t'il similaire à un Kurzweil où complétement différent ?
                Complémentaires, sans aucun doute !
                Mais l'un comme l'autre offre déjà une très bonne base pour commencer.

                D'un point de vue hardware, il est vrai que Kurzweil propose sans doute actuellement les sons symphoniques les plus réalistes :8)
                Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                Claviers maitres
                STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                Interface audionumérique
                FOCUSRITE Scarlett 2i2
                Enceintes
                YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                Commentaire


                • #23
                  Et un Roland XV-88 avec la SRX en question ?
                  Ok c'est plus un synthé qu'une workstation, mais c'est un bon 88 touches dans ton budget...

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par twinton Voir le message
                    A ajouter des samples externes, par exemple... Mais il est vrai qu'actuellement, la mémoire optionnelle du M3 est surtout utile pour profiter des sons de la V2 "Xpanded".
                    Sons qui sont indispensables pour faire des sons orchestraux.
                    Mais bon si tu n'as pas le budget pour un M50-88, pas la peine de regarder son grand frère ...

                    Kawai MP10
                    Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                    guitare WSL White beauty
                    Hohner Melodica Fire
                    Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                    Sonar Platinum
                    Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                    Commentaire


                    • #25
                      Et apparemment je pourrais aussi rajouter de la mémoire dans un Korg M50 (celui dont je voulais aborder le sujet avant de parler du M3 pas vraiment à ma portée)

                      Bien bien alors, merci beaucoup de tous vos conseils.

                      IL faut que je me renseigne à propos de ce Roland XV-88, les sons sont-ils réalistes ?

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par khifran Voir le message
                        Et un Roland XV-88 avec la SRX en question ?
                        Je pense que ça serait un très bon choix par rapport à ce que tu recheches; en plus, il a 2 slots pour cartes série SR-JV80 et 2 pour carte SRX. Ca veut dire que tu peux cumuler la SRX 4 et la SRX 6 :



                        [IMG]http://www.*********.com/images/MEDIUM/*********/CARTE+SON+ROLAND+SRX+06.JPG[/IMG]
                        "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
                        "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
                        "L'auto-plagiat, c'est le style."
                        "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
                        ...
                        Alfred Hitchock.

                        Commentaire


                        • #27
                          Et grace à cette carte je pourrais donc créer n'importe quelle musique orchestrale? Allant de la musique la plus douce à de grandes musiques épiques?

                          Hum... Je vous pose la question mais effectivement elle à l'air très complète. Reste à savoir si le rendu avec ce Roland XV-88 sera bon.

                          Commentaire


                          • #28
                            Salut

                            Pour information, j'ai écouté "NIGHTWISH" avec l'ancienne chanteuse Tarja Turunen & le claviériste Tuomas Holopainen utilise ou a utilisé entre autre:
                            Korg N364
                            Korg Triton Extrême
                            Korg Triton Studio
                            Korg Triton TR
                            Korg Karma
                            Korg Trinity
                            Korg OASYS

                            Voilà si ça peux t'aider....
                            "Korg & Prodipe addict"...
                            http://www.laboitenoiredumusicien.co...o-relief-a486/
                            http://www.prodipe.com/fr/endorses/item/257-mister-x5
                            https://www.beatport.com/artist/mateo-relief/317011
                            https://www.beatport.com/search?q=mister+x5

                            MISTER X5's sounds on SoundCloud - Create, record and share your sounds for free

                            mateorelief's sounds on SoundCloud - Create, record and share your sounds for free

                            Commentaire


                            • #29
                              Pour les TR, il utilise en fait des samples de l'OASYS. Sinon Oceanborn c'est seulement le N364 J'ai eu la version 76 touches (N264), il a de très bons sons acoustiques à part peut-être les pianos, mais le reste (surtout les cordes, miam) est excellent.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X