Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Korg Radias comme simple sampleur ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Korg Radias comme simple sampleur ?

    Bonjour, je cherche le moyen de me servir du Radias comme simple sampleur, ... Est-ce faisable .... Si oui, comment s'il vous plais, merci. :D
    Lightman : a small MIDI composer : download

  • #2
    Non ce n'est pas possible; Le Radias n'est absolument pas un sampler ! En d'autres termes, il n'est pas possible d'y enregistrer des échantillons sonores externes.
    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
    Claviers maitres
    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

    Interface audionumérique
    FOCUSRITE Scarlett 2i2
    Enceintes
    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


    Commentaire


    • #3
      Envoyé par twinton Voir le message
      Non ce n'est pas possible; Le Radias n'est absolument pas un sampler ! En d'autres termes, il n'est pas possible d'y enregistrer des échantillons sonores externes.


      Pardon, mais le vocodeur comporte une bank de 16 formant de 7,5 seconde. C'est ce que je souhaite utiliser, mais sans effet Vocodeur.
      Lightman : a small MIDI composer : download

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par DMNL Voir le message
        Pardon, mais le vocodeur comporte une bank de 16 formant de 7,5 seconde. C'est ce que je souhaite utiliser, mais sans effet Vocodeur.
        Exact, j'ai pensé à ça après coup, intéressant comme idée, mais je ne sais pas si c'est réalisable ?
        Je n'ai pas de Radias pour t'aider davantage, mais un utilisateur aura peut-être déjà tenté l'expérience.
        Et toi, tu as certainement dû essayer..., quel problème as-tu rencontré ?
        Les formants enregistrés sont automatiquement associés au mode vocder, c'est ça ?
        Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
        Claviers maitres
        STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

        Interface audionumérique
        FOCUSRITE Scarlett 2i2
        Enceintes
        YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


        Commentaire


        • #5
          Envoyé par twinton Voir le message
          Exact, j'ai pensé à ça après coup, intéressant comme idée, mais je ne sais pas si c'est réalisable ?
          Je n'ai pas de Radias pour t'aider davantage, mais un utilisateur aura peut-être déjà tenté l'expérience.
          Et toi, tu as certainement dû essayer..., quel problème as-tu rencontré ?
          Les formants enregistrés sont automatiquement associés au mode vocder, c'est ça ?


          Effectivement, je n'ai pas réussi à restituer le son d'origine ; Celui ci reste moduler par les oscillateurs.


          Merci pour ta réponse.
          Lightman : a small MIDI composer : download

          Commentaire


          • #6
            J'éspère que des utilisateurs du Radias pourront t'aider
            Cette idée de l'utiliser de façon détournée est intéressante.
            Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
            Claviers maitres
            STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

            Interface audionumérique
            FOCUSRITE Scarlett 2i2
            Enceintes
            YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


            Commentaire


            • #7
              Je viens d'essayer vite fait et je n'ai pas trouvé non plus (avec l'EXB-Radias mais bon ça doit être pareil).

              En fait le problème c'est que ce n'est pas les oscillos qui modulent les formants du vocodeur mais l'inverse (enfin il me semble).

              Kawai MP10
              Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
              guitare WSL White beauty
              Hohner Melodica Fire
              Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
              Sonar Platinum
              Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Et ben non ce n est pas possible désolé :/

                Bonnes vacances

                Commentaire


                • #9
                  bonjour je suis nouveau ici et le site à l'aire bien cool
                  oui c'est le son du micro qui module le timbre associé grace au capteur d'enveloppe
                  moi non plus j'ai pas réussi à avoir la phrase enregistré non modifiée mais ça devrait etre possible
                  j'ai pas encore super bien compris le mode vocoder on peu l'utilisé de differentes manieres
                  heureusement qu'il y a la musique :oups

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X