Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retour d'expérience avec le KARMA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le logiciel a de l'intéret si tu veux créer tes propres GE. Sinon je ne suis pas sûr qu'il apporte quelque chose.

    Kawai MP10
    Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
    guitare WSL White beauty
    Hohner Melodica Fire
    Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
    Sonar Platinum
    Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par X-dark Voir le message
      Il ne faut pas voir, à mon sens, le Karma comme l'intéret principal du M3. Plutôt comme une fonction annexe très utile.
      Exactement !!!
      Rien ne t'empêche de ne pas le mettre ou de l'enclencher, ça ne retire en rien la qualité des sons très bons, et le karma apporte un (gros ?) plus...

      Perso avec le logiciel je n'ai pas plus pigé que cela, mais il faut vraiment s'y plonger ce que je n'ai pas fait.... il faut être ingénieur je pense... ? :dents:dents:dents
      KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par DotNET74 Voir le message

        En plus on ne peut même pas l'essayer avant de l'acheter....
        On peut essayer la version MW pour le red Karma
        Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
        Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
        Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
        Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
        Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
        Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
        Waldorf>> Q, Blofeld
        Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

        Commentaire


        • #20
          j'ai eu le red karma avec mw et j'ai vraiment fait du bon boulot avec je l'ai échangé avec un m50
          le m50 et basé sur le même principe que le triton deux arpégiateurs programmable + une drum track dédié j'avoue que je suis de plus en plus tenté par le m3 malgrés tout l'intéret que représente le m50 c'est une trés bonne machine

          le m3 qui comme le red karma à en plus pas mal d'option supplémentaires avec les boutons en façade curseurs de commande pistes cela doit permettre de déclancher les arpégiateurs un à un pour enrichir ta compo sans parler du systéme kaos intégré et j'en passe en plus sur le karma je me suis programmé quelques ge bien sympa c'est vrai et je l'avous que pour un novice de la programmation ce n'est pas une machine faite pour ce type de personne cela s'adresse plus à des programmeurs car j'y ai passé pas mal de temps avant de comprendre la logique des déclenchements des paramétres des boutons ge pour le live et les fonctions scenes qui permettent de modifiés le type de jeux j'ai plus programmé en direct sur la machine qu'avec le programme mw celui ci me servait juste pour créer les pistes d'arpégiateurs des ge
          bref c'est vrai que le m3 à de la ressource mais c'est une machine qui à mon avis en rebute plus d'un car c'est vrai que la programmation de cette machine est assez complexe pour une personne qui n'a jamais fait de programmation de synthé
          c'est dommage que korg n'est pas prévue une programmation plus simplifié pour que tout ces adeptes de la marque ne soit pas un peut déçu de ce fait

          bon courage à vous pour la prog

          :D
          YAMAHA GENOS ,YAMAHA TYROS 5, ,GUITARE STRATOCASTER FENDER ,ELECTO ACOUSTIQUE FOLK TAKAMINE ,GUITARE CLASSIQUE TAKAMINE,HQ MIX 802,AKG D880,Shure Beta 58A,VST ,SEQUENCER PC ,......rien que du plaisir

          Commentaire

          Chargement...
          X