Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alim interne pour Karma

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alim interne pour Karma

    J'en ai eu plein le dos de trimbaler cette grosse alim externe alors hier j'en ai placée une en interne ...

    DSC04727.jpg

    DSC04730.jpg

    DSC04734.jpg

    DSC04735.jpg
    http://www.dipching.com/
    * BLOFELD * CX-3 II * DX7 * DX7IIFD * FS1R * EX5 * FIZMO * ION * JV-90 * KARMA * MC500 MKII * MC-80EX * MEP4 * MICRO X * MKS50 * MM16 * M-ONE * MORPHEUS * MOX6 * MR-8MkII * MS20 * MS20m * MSB+ * NOVA MODULATOR * ODYSSEY MkI * PC1600x * PG-300 * Q+ PHOENIX * QUADRAVERB+ * Q2 * QY300 * R3 * RX20 * S2000 * S950 * SCHRITTMACHER * SLEDGE * SPX90 * SQ1 * SY99 * SYNAPSE * TG77 + PCM-EX * TR626 * TR808 * TX7 * TX81Z + TZQUAD+ * WAVESTATION EX * WAVESTATION SR * XTk * Z1 EX *

  • #2
    Pièces-jointes approuvées
    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      il y en a qui sont doué !!!
      KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

      Commentaire


      • #4
        çà c'est pas con :respect

        c'est mal fichu cette alim. 4 broches alors qu'il n'y que 2 fils...et c'est lourd.
        KORG PA2XPRO+VIF4 - KORG KARMA + EXB-PCM05
        ROLAND XP30 + D50 + AX1 + PK5+ XP-80 + :superBK7m
        MACKIE 1402VLZ - YAMAHA MG82CX - ROLAND QUADCAPTURE - ROLAND SPD11
        COMPOSER PRO - ULTRAFEX II - EAR SENNHEISER - DIGITECH S100 - SHARK DSP110



        Commentaire


        • #5
          Envoyé par equinoxestudio Voir le message
          çà c'est pas con :respect

          c'est mal fichu cette alim. 4 broches alors qu'il n'y que 2 fils...et c'est lourd.
          En effet ! il n'y a que deux fils même pas besoin d'une alim 2 x 9 volts comme j'avais prévu
          Et je peux vous assurer qu'il y a bien de la place dans le Karma pour l'y installer .... Ce Karma est au 1/3 vide !
          http://www.dipching.com/
          * BLOFELD * CX-3 II * DX7 * DX7IIFD * FS1R * EX5 * FIZMO * ION * JV-90 * KARMA * MC500 MKII * MC-80EX * MEP4 * MICRO X * MKS50 * MM16 * M-ONE * MORPHEUS * MOX6 * MR-8MkII * MS20 * MS20m * MSB+ * NOVA MODULATOR * ODYSSEY MkI * PC1600x * PG-300 * Q+ PHOENIX * QUADRAVERB+ * Q2 * QY300 * R3 * RX20 * S2000 * S950 * SCHRITTMACHER * SLEDGE * SPX90 * SQ1 * SY99 * SYNAPSE * TG77 + PCM-EX * TR626 * TR808 * TX7 * TX81Z + TZQUAD+ * WAVESTATION EX * WAVESTATION SR * XTk * Z1 EX *

          Commentaire


          • #6
            Bonne idée ça.

            Plus perfectionnée que celle du M3 qui est d'après les photos que j'ai pu voir, une alim externe mise dans son boitier à l'intérieur du synthé.

            Kawai MP10
            Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
            guitare WSL White beauty
            Hohner Melodica Fire
            Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
            Sonar Platinum
            Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

            Commentaire


            • #7
              oui c'est la spécialité de chez korg de nous mettre toujours des alimentations externes

              comme sur les tritons le ou ils ont repris le même systéme que le karma et rebelote sur le m50 alim externe ,celle du m3 ils sont fort ils ont mis une alim externe à l'intérieur du boitier avec en plus le boitier en plastique de l'alim externe alors là trop fort :D
              YAMAHA GENOS ,YAMAHA TYROS 5, ,GUITARE STRATOCASTER FENDER ,ELECTO ACOUSTIQUE FOLK TAKAMINE ,GUITARE CLASSIQUE TAKAMINE,HQ MIX 802,AKG D880,Shure Beta 58A,VST ,SEQUENCER PC ,......rien que du plaisir

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par djchris62 Voir le message
                oui c'est la spécialité de chez korg de nous mettre toujours des alimentations externes

                comme sur les tritons le ou ils ont repris le même systéme que le karma et rebelote sur le m50 alim externe ,celle du m3 ils sont fort ils ont mis une alim externe à l'intérieur du boitier avec en plus le boitier en plastique de l'alim externe alors là trop fort :D
                J'avais jamais fait gaffe... Faut que j'aille voir cela chez mon revendeur

                Beau boulot Dipching. J'ai envie de faire la même chose pour mon Korg Tr. Mais j'aimerais bien aussi le transformer en rack, ou au moins en un module beaucoup moins volumineux. Faut que j'étudie cela de près mais je le sens pas trop sur ce coup...

                Commentaire


                • #9
                  est-ce que tu n'a pas de pb de parasites ou de chauffe ? car j'avais placé une alim dans un roland et j'avais du y renoncer à cause de ronflements dans les hp

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par abacab Voir le message
                    est-ce que tu n'a pas de pb de parasites ou de chauffe ? car j'avais placé une alim dans un roland et j'avais du y renoncer à cause de ronflements dans les hp
                    Aucun problème .... et comme je le disais plus haut, le Karma est le synthé idéal pour le faire .... il y a tellement d'espace à l'intérieur qu'on dirait presque que c'est une omission délibérée !
                    http://www.dipching.com/
                    * BLOFELD * CX-3 II * DX7 * DX7IIFD * FS1R * EX5 * FIZMO * ION * JV-90 * KARMA * MC500 MKII * MC-80EX * MEP4 * MICRO X * MKS50 * MM16 * M-ONE * MORPHEUS * MOX6 * MR-8MkII * MS20 * MS20m * MSB+ * NOVA MODULATOR * ODYSSEY MkI * PC1600x * PG-300 * Q+ PHOENIX * QUADRAVERB+ * Q2 * QY300 * R3 * RX20 * S2000 * S950 * SCHRITTMACHER * SLEDGE * SPX90 * SQ1 * SY99 * SYNAPSE * TG77 + PCM-EX * TR626 * TR808 * TX7 * TX81Z + TZQUAD+ * WAVESTATION EX * WAVESTATION SR * XTk * Z1 EX *

                    Commentaire


                    • #11
                      Et puis, un Karma n'est pas amplifié, l'alimentation est fort éloignée des blocs de sortie audio
                      Hello, World!

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par alchemist Voir le message
                        Et puis, un Karma n'est pas amplifié, l'alimentation est fort éloignée des blocs de sortie audio
                        mwouais ..... désolé je connais pas de synthés pros qui sont amplifiés ....
                        http://www.dipching.com/
                        * BLOFELD * CX-3 II * DX7 * DX7IIFD * FS1R * EX5 * FIZMO * ION * JV-90 * KARMA * MC500 MKII * MC-80EX * MEP4 * MICRO X * MKS50 * MM16 * M-ONE * MORPHEUS * MOX6 * MR-8MkII * MS20 * MS20m * MSB+ * NOVA MODULATOR * ODYSSEY MkI * PC1600x * PG-300 * Q+ PHOENIX * QUADRAVERB+ * Q2 * QY300 * R3 * RX20 * S2000 * S950 * SCHRITTMACHER * SLEDGE * SPX90 * SQ1 * SY99 * SYNAPSE * TG77 + PCM-EX * TR626 * TR808 * TX7 * TX81Z + TZQUAD+ * WAVESTATION EX * WAVESTATION SR * XTk * Z1 EX *

                        Commentaire


                        • #13
                          En effet, à part quelques pianos digitaux et arrangeurs pro, aucun synthé pro n'est amplifié
                          Hello, World!

                          Commentaire


                          • #14
                            Pas mal du tout. Qu'as-tu utilisé comme pièce pour l'alim ?
                            Kronoscopie, tout sur le Kronos

                            http://www.kronoscopie.fr

                            Commentaire


                            • #15
                              Joli travail
                              OASYS76 N°000583 (OS 1.3.1 / 2Go / LAC-1 / MOD-7)
                              Mac Mini 2011 Server
                              Logic Pro 9 (App Store !)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X