Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle couleur pour mon microKORG ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par X-dark Voir le message
    Ah oui effectivement, ça rend pas mal ! Les étiquettes à la Dymo donnent un côté vintage.
    C'est le moins qu'on puisse dire ... peut-être aurais-tu pu opter pour des transferts de la même police d'origine ?
    http://www.dipching.com/
    * BLOFELD * CX-3 II * DX7 * DX7IIFD * FS1R * EX5 * FIZMO * ION * JV-90 * KARMA * MC500 MKII * MC-80EX * MEP4 * MICRO X * MKS50 * MM16 * M-ONE * MORPHEUS * MOX6 * MR-8MkII * MS20 * MS20m * MSB+ * NOVA MODULATOR * ODYSSEY MkI * PC1600x * PG-300 * Q+ PHOENIX * QUADRAVERB+ * Q2 * QY300 * R3 * RX20 * S2000 * S950 * SCHRITTMACHER * SLEDGE * SPX90 * SQ1 * SY99 * SYNAPSE * TG77 + PCM-EX * TR626 * TR808 * TX7 * TX81Z + TZQUAD+ * WAVESTATION EX * WAVESTATION SR * XTk * Z1 EX *

    Commentaire


    • #17
      Sympa le Korg, tu l'as mieux réussi que mon vieux Casio CZ1000 que j'avais repeint au pinceau comme un sagouin, bon j'étais ado et bête (pléonasme ! ), mais promis je vais le refaire à neuf un de ces 4 avec un petit tour chez SUN pour la révision des contacts, il en a besoin... bref pour revenir au sujet voici mes propositions :

      Un blanc "perle" avec reflets éventuels, en attendant un Virus Ti Snow
      Un orange "Waldorf XT"
      Un violet métalisé
      Enfin, une peinture phosphorescente qui emmagasine la lumière du jour et dans le noir, magie !!!

      PS : Antoine tu cours le 100 et 200 M en combien au fait ?

      Commentaire


      • #18
        Enfin, une peinture phosphorescente qui emmagasine la lumière du jour et dans le noir, magie !!!
        Ah oui bonne idée ça

        PS : Antoine tu cours le 100 et 200 M en combien au fait ?
        Ca dépendra du resultat de la peinture phosphorescente s'il l'essaye, si ça ne lui plait pas on a interêt de courrir très vite :dents
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par papaphoenix Voir le message
          Ca dépendra du resultat de la peinture phosphorescente s'il l'essaye, si ça ne lui plait pas on a interêt de courrir très vite :dents
          cela dit on a un peu de marge avant qu'il arrive chez nous

          Commentaire


          • #20
            Un petit mot pour vous dire que le chantier est en cours...
            En fait, c'est pratiquement terminé même, mais ça a été plus difficile que la première fois où j'étais parti sur des bases saines. Là il a fallu grâter et poncer mon ancienne peinture.., un peu galère pour le bricolo que je suis :dents
            Maintenant, je dois faire quelques retouches et apporter des finitions.
            Je vous montre tout ça ensuite, d'ici 2 semaines je pense car je ne peux y passer tout mon temps...
            La couleur finalement choisie devrait en surprendre quelques-uns..., moi je trouve ça pas mal, mais je ne vous en dis pas plus....
            Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
            Claviers maitres
            STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

            Interface audionumérique
            FOCUSRITE Scarlett 2i2
            Enceintes
            YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


            Commentaire


            • #21
              Envoyé par twinton Voir le message
              Un petit mot pour vous dire que le chantier est en cours...
              En fait, c'est pratiquement terminé même, mais ça a été plus difficile que la première fois où j'étais parti sur des bases saines. Là il a fallu grâter et poncer mon ancienne peinture.., un peu galère pour le bricolo que je suis :dents
              Maintenant, je dois faire quelques retouches et apporter des finitions.
              Je vous montre tout ça ensuite, d'ici 2 semaines je pense car je ne peux y passer tout mon temps...
              La couleur finalement choisie devrait en surprendre quelques-uns..., moi je trouve ça pas mal, mais je ne vous en dis pas plus....
              ah ben ça été rapide !!! j'ai hâte de voir le résultat

              Commentaire


              • #22
                Moi aussi j'ai hate
                Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par eikyô Voir le message
                  ah ben ça été rapide !!!
                  Rapide ? ... j'y suis depuis mercredi quand même, pas à temps plein c'est sûr... Enfin, ce n'est qu'un microKORG, pas un piano de concert ni un orgue de cathédrale quand même ! :D
                  Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                  Claviers maitres
                  STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                  Interface audionumérique
                  FOCUSRITE Scarlett 2i2
                  Enceintes
                  YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par papaphoenix Voir le message
                    Moi aussi j'ai hate
                    +1
                    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par twinton Voir le message
                      Rapide ? ... j'y suis depuis mercredi quand même, pas à temps plein c'est sûr... Enfin, ce n'est qu'un microKORG, pas un piano de concert ni un orgue de cathédrale quand même ! :D
                      Je crois que ça sera plus long pour mon CASIO CZ1000 mais j'ai peut-être une idéé pour refaire la face avant avec les boutons de commande, comme il s'agit de boutons type DX7 (premier modèle), je pensais refaire en PAO tout le panneau de commande avec les boutons à l'échelle en modifiant ou rehaussant certaines couleurs, puis faire imprimer le tout sur un sticker spécial, comme ça j'ai un nouveau panneau de commande comme neuf, pareil pour la sérigraphie sur la coque avec uniquement les lettres qui seront imprimées et collées sur la coque repeinte correctement (pistolet basse pression)

                      Commentaire


                      • #26
                        Idée intéressante. En espérant que ça ne fasse pas trop épais pour ne pas gêner l'utilisation des boutons.

                        Kawai MP10
                        Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                        guitare WSL White beauty
                        Hohner Melodica Fire
                        Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                        Sonar Platinum
                        Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                        Commentaire


                        • #27
                          J'ai hâte de voir le résultat !

                          Commentaire


                          • #28
                            on veut des photooooooosssss
                            Korg Kronos 73n n° de série 000093
                            Piano droit Zimmerman
                            Korg Nanopad 2
                            M-Audio Fast Track Pro
                            Yamaha Mg10/2
                            Samson Résolv 65a
                            MacBook Air
                            Ipad 3 blanc

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par X-dark Voir le message
                              Idée intéressante. En espérant que ça ne fasse pas trop épais pour ne pas gêner l'utilisation des boutons.
                              Même avec l'épaisseur de deux feuilles de papier on peut enfoncer sans problème les touches type DX7, donc je risque de partir sur ce principe

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X