Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Radias Rack commandé !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    ça peut faire radec et echias !!!
    pour répondre à ta question. c'est dans les projets. mais là, je vais commencer par maitriser mon nouveau vaisseau (photos très bientôt)
    Laurent,

    La musique est un voyage, et les instruments, le moyen de parcourir des cultures et des rêves différents.

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par guerinlaur Voir le message
      ça peut faire radec et echias !!!
      Echecs aux radis !:déçu

      Je sens lolo que tu as craqué pour un gros modulaire qu'arrache tout genre dotcom' ... Me gourge ?
      "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
      "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
      "L'auto-plagiat, c'est le style."
      "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
      ...
      Alfred Hitchock.

      Commentaire


      • #63
        non, j'ai plutôt investi dans un ordi avec tous les plugs arturia, korg, logic studio, melodyne, Motu ethno, et quelques bricoles en plus.
        mais comme je me suis acheté un meuble aussi, il reste quelques unités de rack à remplir donc .......
        Laurent,

        La musique est un voyage, et les instruments, le moyen de parcourir des cultures et des rêves différents.

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par guerinlaur Voir le message
          non, j'ai plutôt investi dans un ordi avec tous les plugs arturia, korg, logic studio, melodyne, Motu ethno, et quelques bricoles en plus.
          mais comme je me suis acheté un meuble aussi, il reste quelques unités de rack à remplir donc .......
          Intéressant

          En tout cas, super le Radias. Lolo, voici quelques idées libres qui me viennent à mesure que je programme le Radias (des fois que ça remonte ...) :

          1/ En fait, certains effets ont des paramètres modulables par un LFO spécifique au bloc d'effet; il serait intéressant de pouvoir choisir les paramètres d'effets dans la liste de destinations des patchs, et de pouvoir donc les moduler par n'importe quel modulateur (enveloppe 1,2,3, LFO 1,2, Midi CC1,2,3,4,5, modwheel, pédale, etc ...). Par exemple, le feedback d'un delay, ou le detune d'un chorus. En gros, les effets sont très intéressants mais un peu trop déconnectés de l'architecture du synthé je trouve.

          2/ Les résolutions rythmiques des 2 seq, de l'arp, et des 3 seq à modulation pourrait elles-mêmes êtres modulées, ce qui apporterait de la vie dans la vitesse de déclenchement des boucles.

          3/ Il serait intéressant de disposer d'une enveloppe bouclable (la troisième par exemple).

          Enfin, 4ème idée, qu'outre la fréquence des LFO, trouver d'autres paramètres de destinations spécifiques aux LFO comme leur shape ou leur delay ...

          En tout cas, tel qu'il est à présent, il permet déjà de faire énorment de sons. J'apprécie tout particulièrement sa simplicité de programmation ainsi que sa palette sonore très vaste selon les réglages
          "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
          "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
          "L'auto-plagiat, c'est le style."
          "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
          ...
          Alfred Hitchock.

          Commentaire


          • #65
            merci de ton avis !!! je n'en attendais pas moins d'un maître patcheur !!!
            je vais translater tes idées et les forwarder au japon.
            Laurent,

            La musique est un voyage, et les instruments, le moyen de parcourir des cultures et des rêves différents.

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par guerinlaur Voir le message
              merci de ton avis !!! je n'en attendais pas moins d'un maître patcheur !!!
              je vais translater tes idées et les forwarder au japon.
              Merci lolo
              "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
              "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
              "L'auto-plagiat, c'est le style."
              "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
              ...
              Alfred Hitchock.

              Commentaire


              • #67
                Bel achat Heid C'est clair que la V2 du Radias est un vrai plus, surtout pour les destinations des patches.
                Ce rack c'est le pied... son gros défaut c'est que j'ai été obligé d'en acheter un deuxième pour éviter de trop boiter
                Korg Triton Le 76 EXB-SMPL 64Mo, 2 Radias, Prophecy, Lambda, Wavestation SR, Poly-800 Reverse, EX-800, M1R, X5 & X5DR, KaossPad KP2 & KP3, 2 RK-100, KR-33, PadKontrol, 2 XVP-10 - EHX Smallstone, Smallclone, Electric Mistress Deluxe, Memory Boy
                Yamaha WX5 & VL70m, FS1R, KX5, HS-50m - Kurzweil MicroPiano, K2000 - Doepfer MS-404, MCV4 - Moog The Rogue, Slim Phatty - TC Electronic Reverb 4000, M-One XL - RME Fireface 800 - E-Mu Vintage Pro Keys
                Roland Juno 106, M-VS1, M-SE1, MKS-50, MKS-30 + PG200, MKS-20, MKS-10, JD-990, JV-1080, JV-2080, D-50 & D-550 + PG1000, RS-09, Axis, AX-1, A-880, DEP-5 - Crumar Multiman - Presonus Bluetube, Faderport - Joemeek mc2

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par guerinlaur Voir le message
                  merci de ton avis !!! je n'en attendais pas moins d'un maître patcheur !!!
                  je vais translater tes idées et les forwarder au japon.
                  Pourrais-tu forwarder tant que tu y es quelques idées pour le M3, notamment une carte RAM plus conséquente EXB-M512, EXB-M1024 ainsi que quelques nouveaux sons EXB-PCM (Strings, Guitares, World), une nouvelle carte de modélisation genre Z1, Prophecy... merkiiii Lolo :D

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par eikyô Voir le message
                    Pourrais-tu forwarder tant que tu y es quelques idées pour le M3, notamment une carte RAM plus conséquente EXB-M512, EXB-M1024 ainsi que quelques nouveaux sons EXB-PCM (Strings, Guitares, World), une nouvelle carte de modélisation genre Z1, Prophecy... merkiiii Lolo :D
                    Espèce de profiteur !
                    Mais je t'approuve, surtout pour de nouvelles EXB-PCM

                    Kawai MP10
                    Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                    guitare WSL White beauty
                    Hohner Melodica Fire
                    Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                    Sonar Platinum
                    Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                    Commentaire


                    • #70
                      2 radias aldhebarand ! Je comprends, ça te fait jusqu'à 8 timbres, de quoi envoyer la purée !!!
                      "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
                      "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
                      "L'auto-plagiat, c'est le style."
                      "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
                      ...
                      Alfred Hitchock.

                      Commentaire


                      • #71
                        Normal pour des synthés qui ont la patate !!! :D:D:D
                        Laurent,

                        La musique est un voyage, et les instruments, le moyen de parcourir des cultures et des rêves différents.

                        Commentaire


                        • #72
                          Kronoscopie, tout sur le Kronos

                          http://www.kronoscopie.fr

                          Commentaire


                          • #73
                            "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
                            "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
                            "L'auto-plagiat, c'est le style."
                            "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
                            ...
                            Alfred Hitchock.

                            Commentaire


                            • #74
                              Korg Triton Le 76 EXB-SMPL 64Mo, 2 Radias, Prophecy, Lambda, Wavestation SR, Poly-800 Reverse, EX-800, M1R, X5 & X5DR, KaossPad KP2 & KP3, 2 RK-100, KR-33, PadKontrol, 2 XVP-10 - EHX Smallstone, Smallclone, Electric Mistress Deluxe, Memory Boy
                              Yamaha WX5 & VL70m, FS1R, KX5, HS-50m - Kurzweil MicroPiano, K2000 - Doepfer MS-404, MCV4 - Moog The Rogue, Slim Phatty - TC Electronic Reverb 4000, M-One XL - RME Fireface 800 - E-Mu Vintage Pro Keys
                              Roland Juno 106, M-VS1, M-SE1, MKS-50, MKS-30 + PG200, MKS-20, MKS-10, JD-990, JV-1080, JV-2080, D-50 & D-550 + PG1000, RS-09, Axis, AX-1, A-880, DEP-5 - Crumar Multiman - Presonus Bluetube, Faderport - Joemeek mc2

                              Commentaire


                              • #75

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X