Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Radias Rack commandé !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Radias Rack commandé !

    Je rachète un Radias rack (j'avais vendu le précédent au moment de faire l'acquisition du Nord modular G2X, mais j'ai toujours regretté cette vente). Comme je n'ai absolument rien vendu de tout ce que j'ai mis en vente (sans même une seule touche), j'ai pas le pognon pour un système modulaire complet; du coup,je garde toutes mes machines, et je complète ma collection en rachetant ce fabuleux module.

    Commande validée à Sun music new; le temps que manu retourne au bureau, et à moi les potards

    RRRAAAAADDDDIIIAAAAAAAASSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!
    "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
    "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
    "L'auto-plagiat, c'est le style."
    "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
    ...
    Alfred Hitchock.

  • #2
    Excellent !!! C'est vrai que le Rack Radias est une sacrée petite bombe !

    Commentaire


    • #3
      Excellent choix David
      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

      Commentaire


      • #4
        Super David ! Comme ça si j'ai un Radias dans les mois qui viennent (toujours en train d'hésiter moi ) je pourrais t'embêter pour des conseils

        Commentaire


        • #5
          Bon achat. Amuse-toi bien, de nouveau.
          Kronoscopie, tout sur le Kronos

          http://www.kronoscopie.fr

          Commentaire


          • #6
            Eh ben félicitations Heid' !! Y'a du craquage en ce moment... :D (j'ai également une commande chez Sun pour très bientôt...)

            Amuse toi bien et bien sur, si possible, photos à l'arrivée
            Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
            RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
            Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

            Commentaire


            • #7
              quelle chance heid !!!
              je voulais me prendre le radias mais faute d 'euros :dents , j 'ai pris le korg R3
              que je regrette pas d 'ailleurs
              peut - être que dans quelques temps je me le prendrais " ho ho manu :dents "
              heid je suis de tarascon "13" , c 'est a coté d 'avignon , j 'aimerai bien un jours si tu es d 'accord voir un peu le radias , je ne le connais que sur internet
              tu nous feras des photos pour nous les membres d 'audiokeys
              Korg Kronos 73n n° de série 000093
              Piano droit Zimmerman
              Korg Nanopad 2
              M-Audio Fast Track Pro
              Yamaha Mg10/2
              Samson Résolv 65a
              MacBook Air
              Ipad 3 blanc

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Méliès Voir le message
                Y'a du craquage en ce moment... :D
                Voui, comme tu dis, ça m'est tombé dessus à moi aussi...
                C'est quoi ? Une sorte de grande déprime générale ? On se console tous comme on peut ? :D

                Quoiqu'il en soit, amuse-toi bien avec cette belle bête, Heid' !

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par khifran Voir le message
                  Voui, comme tu dis, ça m'est tombé dessus à moi aussi...
                  C'est quoi ? Une sorte de grande déprime générale ? On se console tous comme on peut ? :D
                  Ca doit être ça oui, c'est l'effet "rentrée"
                  Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                  RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                  Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                  [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par tinou13 Voir le message
                    quelle chance heid !!!
                    je voulais me prendre le radias mais faute d 'euros :dents , j 'ai pris le korg R3
                    que je regrette pas d 'ailleurs
                    peut - être que dans quelques temps je me le prendrais " ho ho manu :dents "
                    heid je suis de tarascon "13" , c 'est a coté d 'avignon , j 'aimerai bien un jours si tu es d 'accord voir un peu le radias , je ne le connais que sur internet
                    tu nous feras des photos pour nous les membres d 'audiokeys
                    Aucun problème tinou, ça sera avec plaisir; Avignon, c'est pas loin de Tarascon; lorsque j'aurai reçu le Radias, je te tiens au jus; tu pourras tester d'autres synthés chez moi

                    Merci les gars, j'suis content, j'vais à nouveau pouvoir décortiquer ce monstre de synthèse
                    "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
                    "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
                    "L'auto-plagiat, c'est le style."
                    "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
                    ...
                    Alfred Hitchock.

                    Commentaire


                    • #11
                      Le radias m'à toujours fasciné avec pas mal de boutons rotatifs, cela rappelle un peu le Moog modular V mais sans les cables (usine à gaz) ou bien une portion du tableau de commande de la navette spatiale
                      Bref super achat

                      Commentaire


                      • #12
                        Je viens de lire les spécs de la version 2, avec toutes les nouvelles modulations par rapport à celui que j'avais (segments d'enveloppe, intensité de l'enveloppe de filtre, résonance du filtre 2, intensité des patchs, timing du portamento, etc ...); excellent !
                        "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
                        "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
                        "L'auto-plagiat, c'est le style."
                        "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
                        ...
                        Alfred Hitchock.

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est trés bien sa heid',moi j'ai eu la chance de tomber sur un ensemble complet en occasion avec le clavier,d'ailleurs j'étais allez chez méliès avec et il y avait aussi hisvara,on avait passez un bonne journée.Au mois de mars j'avais fait quelques morceaux avec,ils sont dispo sur mon blog si sa peut intérésser quelqu'un.
                          Korg PA50, Legacy collection, Yamaha CS2X, vst Arturia,Prodipe Pro8.

                          Commentaire


                          • #14
                            Félicitations David, le radias en plus d'être puissant est très beau en plus, et c'est vrai que tous ces boutons ça donne envie

                            Commentaire


                            • #15
                              Bel achat Heid!!
                              Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X