Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Audio Input dans Korg Triton Le 61

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Audio Input dans Korg Triton Le 61

    Bonjour à tous,

    donc voilà, mon souci c'est que lorsque je plug une source sonore dans l'entrée Audio Input de mon Triton, j'ai bien le son qui est récupéré et qui sort aux sorties L-R du clavier mais lorsque sur le Triton je passe d'un son à un autre (par exemple Bank C patch 00 à la Bank C au patch 01) on dirait que le son de l'Audio Input est modifié ..

    Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa

    Merci d'avance
    HOME Setup: Yamaha Motif ES8, Roland JV-2080 + SRJV80-09 "Session", Roland XV-5050

  • #2
    Salut,

    Vers quoi sont routées les entrées audio ? Vérifie en mode global, page "audio input".
    Si elles sont routées vers des effets, elles sont affectées par les effets en cours.

    Si tu ne veux pas passer par un effet, il faut les router vers L/R en mode Global.
    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      Oui voici ce que j'ai selectionné dans Global:

      INPUT1:
      - Level: 127
      - BUS(IFX/Indiv.) Select: L/R
      - Pan: L000
      - Send1: 000
      - Send2: 000

      INPUT2:
      - Level: 127
      - BUS(IFX/Indiv.) Select: L/R
      - Pan: R127
      - Send1: 000
      - Send2: 000


      Et pourtant ça ne change rien, le son d'entrée est toujours modifié lors des changements de patch ......
      HOME Setup: Yamaha Motif ES8, Roland JV-2080 + SRJV80-09 "Session", Roland XV-5050

      Commentaire


      • #4
        Le son est modifié par l'égualiseur global il me semble. Je ne sais plus si on peut le déconnecter.

        Commentaire


        • #5
          :cry
          HOME Setup: Yamaha Motif ES8, Roland JV-2080 + SRJV80-09 "Session", Roland XV-5050

          Commentaire


          • #6
            malheureusement c'est ça le probleme des tritons et du m3 le son input passe dans l'eq master pour les tritons et pour le m3 dans leTfx et ce n'est pas deconectable a moins de desactiver tous les eq master des sons k'on utilise
            TRITON EXTRM76 FANTOM X7 US2400 MSP10 SW10 hs80m M3 73 acer 9814 motu ultralite MO8 X5d

            Commentaire


            • #7
              ok ... et pour désactiver toutes les equalisation c'est dans quel programme ?

              :?
              HOME Setup: Yamaha Motif ES8, Roland JV-2080 + SRJV80-09 "Session", Roland XV-5050

              Commentaire


              • #8
                Est ce que tu peux router ton audio-in vers les sorties individual 1-2 ?
                Souvent lorsqu'on dispose de ses sorties (assignables) elles ne passent pas par le master FX/EQ et les chorus/reverb.
                Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par papaphoenix Voir le message
                  Est ce que tu peux router ton audio-in vers les sorties individual 1-2 ?
                  Souvent lorsqu'on dispose de ses sorties (assignables) elles ne passent pas par le master FX/EQ et les chorus/reverb.
                  c possible mais je pense que ça ne sert a rien puisk'il faudra mixer apres les sorties 1 e 2 ce qui nécessitera l'utilisation de 6 cables autant envoyer la sourse directement sur une autre table de mixage
                  TRITON EXTRM76 FANTOM X7 US2400 MSP10 SW10 hs80m M3 73 acer 9814 motu ultralite MO8 X5d

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui en effet, cela dépend de la table que tu as, si elle n'a pas d'effet et que tu peux assigner l'IFX sur la partie audio. C'est assez limité sur le triton Le vu qu'il n' y a qu'un IFX.
                    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci les gars :D

                      Je pense que je vais opter pour la solution de routage direct des AudioInput aux sorties individuelles,

                      Savez vous comment faire pour effectuer ce routage ?

                      Merci d'avance! :8)
                      HOME Setup: Yamaha Motif ES8, Roland JV-2080 + SRJV80-09 "Session", Roland XV-5050

                      Commentaire


                      • #12
                        :8) Solution trouvée ! merci à tous les gars
                        HOME Setup: Yamaha Motif ES8, Roland JV-2080 + SRJV80-09 "Session", Roland XV-5050

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X