Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Korg en couleur !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par coyote14 Voir le message
    Non, c'est Darty.
    C'est pas rouge, blanc et noir Darty ?

    Commentaire


    • #17



      EH BEN NON.

      Commentaire


      • #18
        Ah oui ok pour les Kangoo mais pas le logo

        Commentaire


        • #19
          un m50 en jaune et MK xl en beige ça m'irait très bien!!!!!!
          Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par tri_tonton Voir le message
            Lors du salon ALGAM à la fin du mois, nous pourrons voir les nouveaux M50 et MicroKorg XL ...... en couleur

            Distribution imminente pour la France
            J'ai acheté mon MKXL il y a 1 mois...
            Mais pas de regrets, car je n'aurais jamais su quelle couleur prendre ! :D

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par khifran Voir le message
              J'ai acheté mon MKXL il y a 1 mois...
              Mais pas de regrets, car je n'aurais jamais su quelle couleur prendre ! :D
              Je vois déjà la section ventes s'encombrer de "à vendre : M50 turquoise. Motif : j'aime pas la couleur. Echange possible contre M50 mandarine ou pêche métal" :dents
              Hello, World!

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par guerinlaur Voir le message
                salut Teuf,

                non. c'est pas du tout dans les cartons. là visiblement, c'est la scène qui est visée avec un produit autonome, compact etc.
                concernant tes rétissances sur les sons de solina (ce que je peux comprendre quand on entends certains échantillons). sâches que là, on est très très très proches du son et du comportement. écoutes le, joues le !!
                T'est pas gentil ! en plus de repondre à ma question tu as remué le couteau dans la plaie. Pourquoi toute cette violence gratuite :dents

                ...merci


                Envoyé par Alchemist
                Je vois déjà la section ventes s'encombrer de "à vendre : M50 turquoise. Motif : j'aime pas la couleur. Echange possible contre M50 mandarine ou pêche métal"
                Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
                Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Teuf Voir le message
                  T'est pas gentil ! en plus de repondre à ma question tu as remué le couteau dans la plaie. Pourquoi toute cette violence gratuite :dents

                  ...merci


                  Lol
                  là n'était pas mon intention. mais bon, puisque tu insistes, il y a de très bons sons de Prophet, Jupiter (cuivres), Farfisa, Vox intercontinental, Mellotron, Clavinet... que du bon quoi...
                  Laurent,

                  La musique est un voyage, et les instruments, le moyen de parcourir des cultures et des rêves différents.

                  Commentaire


                  • #24
                    MDR Xavier
                    Kronoscopie, tout sur le Kronos

                    http://www.kronoscopie.fr

                    Commentaire


                    • #25
                      Donc pour ce SV-1 de Korg, c'est bel et bien presque un Nord Electro mais avec un toucher lourd...surtout si il propose aussi des sons de Mellotron, quelques sons basique de synthés, etc...Celui-là, je me réjouis de l'essayer ! La couleur, je m'en fous presque. Je partirais le plus volontiers sur la version noire avec les flancs en bois, histoire de ne pas concurencer avec mon Nord Stage.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par alchemist Voir le message
                        Je vois déjà la section ventes s'encombrer de "à vendre : M50 turquoise. Motif : j'aime pas la couleur. Echange possible contre M50 mandarine ou pêche métal" :dents
                        :fou rire

                        Commentaire


                        • #27
                          attention il n'y a pas de version avec les flancs en bois.
                          c'est rouge et noir pour le 73 et noir et or pour le 88
                          Laurent,

                          La musique est un voyage, et les instruments, le moyen de parcourir des cultures et des rêves différents.

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par alchemist Voir le message
                            Je vois déjà la section ventes s'encombrer de "à vendre : M50 turquoise. Motif : j'aime pas la couleur. Echange possible contre M50 mandarine ou pêche métal" :dents

                            :8)
                            https://www.facebook.com/48Heures
                            https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                            Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                            Commentaire


                            • #29
                              Ben dans ce cas noir et or, et on peut toujours encore remplacer les flancs par des modèles en bois de fraisier de l'Oural. Merci déjà pour les infos ;-)

                              Commentaire


                              • #30
                                de l'oural ou de l'icrit
                                Laurent,

                                La musique est un voyage, et les instruments, le moyen de parcourir des cultures et des rêves différents.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X