Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probléme enregistrement audio sur M3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probléme enregistrement audio sur M3

    bonjour je voudrais savoir si parmis vous il y en a qui ont essayer l'enregistrement audio des pistes mixés sur le séquenceur pour enregistrer un wav pour ensuite le graver sur un cd avec la version expanded
    car les banques exbpcm de 1 a 4 étant charger en mémoire il ne reste plus de place en ram interne il reste environ 100 mega sur la ram 2 qui est l'extension exb 256 mo de korg mais j'aimerai pouvoir enregistrer sur la clé usb de 4 giga mais cela ne fonctionne pas j'ai essayer une autre clé formaté par le synthé pareil , un disque dur externe pareil
    j'ai du oublier quelques chose quelques part pourtant j'ai bien spécifié dans le sample que je voulais enregistré sur un media et non en ram

    quelqu'un a t'il déjà eu se probléme ?

    il y a t'il une solution ?

    ou es ce un bug?
    YAMAHA GENOS ,YAMAHA TYROS 5, ,GUITARE STRATOCASTER FENDER ,ELECTO ACOUSTIQUE FOLK TAKAMINE ,GUITARE CLASSIQUE TAKAMINE,HQ MIX 802,AKG D880,Shure Beta 58A,VST ,SEQUENCER PC ,......rien que du plaisir

  • #2
    il faut enregistrer l'audio directement sur la clé usb vu que ce n'est pas du sampling que tu fais mais juste un bounce audio
    TRITON EXTRM76 FANTOM X7 US2400 MSP10 SW10 hs80m M3 73 acer 9814 motu ultralite MO8 X5d

    Commentaire


    • #3
      oui mais si tu peux me donner la procédure exact j'ai certainement des parametres à modifié si tu peux me les indiquer cela m'aiderai merci
      :D
      YAMAHA GENOS ,YAMAHA TYROS 5, ,GUITARE STRATOCASTER FENDER ,ELECTO ACOUSTIQUE FOLK TAKAMINE ,GUITARE CLASSIQUE TAKAMINE,HQ MIX 802,AKG D880,Shure Beta 58A,VST ,SEQUENCER PC ,......rien que du plaisir

      Commentaire


      • #4
        bon ça y est j'ai trouvé en faite il faut en mode sequenceur aller dans les

        parametres sampling in dèvalider le input use global setting et ensuite aller

        dans autosampling set up cochet 2 chmix to media

        ensuite dans le sampling in

        source bus L/R

        trigger start sw

        save to :media mode stéréo

        sample time à définir

        ensuite charger la sequence sur le sequenceur ou le faire avant c'est mieux

        appuyer sur sampling rec

        star stop de la fonction sampling

        le recorder audio est en attente

        appuyer sur la touche du séquenceur pour démarer l'enregistrement

        bien etendu avant de faire tout ceci connecter une clé usb avec assez de place pour enregistrer le fichier ou un disque dur externe

        une fois tous ceci fait

        votre fichier wav est pret

        aprés si vous connecter un graveur de cd usb vous avez la possibilité de

        graver vos cd avec plusieurs fichiers wav que vous aurez enregistré


        il en a dans le ventre ce petit M3 :D
        YAMAHA GENOS ,YAMAHA TYROS 5, ,GUITARE STRATOCASTER FENDER ,ELECTO ACOUSTIQUE FOLK TAKAMINE ,GUITARE CLASSIQUE TAKAMINE,HQ MIX 802,AKG D880,Shure Beta 58A,VST ,SEQUENCER PC ,......rien que du plaisir

        Commentaire

        Chargement...
        X