Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Capacité mémoire interne Korg Triton Le

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Capacité mémoire interne Korg Triton Le

    Salut,

    Pour que je sache ce dont est capable mon petit Korg :8),

    Quelqu'un saurait-il me dire combien de séquences je peux faire tenir dans mon Korg Triton Le sachant qu'en moyenne les morceaux feront de 3 à 4 pistes et une moyenne de 70 mesures par morceaux ?

    Et si en utilisant une carte SmartMedia j'augmente la capacité de mémoire pour le nombre de sequance ou bien est-ce que la SmartMedia a une autre utilité ? laquelle ?

    Un GRAANNDD MERCI d'avance à vous d'avance!

    HOME Setup: Yamaha Motif ES8, Roland JV-2080 + SRJV80-09 "Session", Roland XV-5050

  • #2
    Salut,

    La capacité maximale est de 100.000 ou 200.000 événéments MIDI au total pour toutes les séquences chargées en mémoire.
    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      Ok merci,

      J'ai trouvé un cable SCSI - USB sur ce site:


      Est-ce possible de relier le Triton Le à un ordi par ce cable pour stocker des séquences directement sur mac ou pc ?

      Merci d'avance
      HOME Setup: Yamaha Motif ES8, Roland JV-2080 + SRJV80-09 "Session", Roland XV-5050

      Commentaire


      • #4
        Personne pour me renseigner ?
        HOME Setup: Yamaha Motif ES8, Roland JV-2080 + SRJV80-09 "Session", Roland XV-5050

        Commentaire


        • #5
          Pour stocker des séquences, tu peux toujours faire un dump sysex du séquenceur vers ton PC/Mac.
          Kronoscopie, tout sur le Kronos

          http://www.kronoscopie.fr

          Commentaire


          • #6
            Merci! :p


            Au niveau du paramétrage, il y a une procédure précise pour coordonner le mac et le triton ?
            HOME Setup: Yamaha Motif ES8, Roland JV-2080 + SRJV80-09 "Session", Roland XV-5050

            Commentaire


            • #7
              C'est expliqué dans le Guide des Paramètres, chapitre "Applications MIDI"
              Hello, World!

              Commentaire


              • #8
                Non, il faut juste que la connexion MIDI In et Out soit bonne, avant d'utiliser un gestionnaire de SysEx type SysEx Librarian.

                textdriven.com réunit des informations et annonces. Nous espérons que vous y trouverez les informations que vous recherchez !
                Kronoscopie, tout sur le Kronos

                http://www.kronoscopie.fr

                Commentaire


                • #9
                  Je n'ai pas pu mettre la main sur le Mode d'emploi du Triton Le en français (jsui une quiche en anglais et en espagnol), pour un produit comme celui là qui s'est beaucoup voir énormement vendu en France je trouve ça dommage qu'ils ne mettent pas une version pdf en vf disponible ... c'est pas comme si il s'agissait d'un grille-pain sorti dans les années '60s

                  Bref,
                  c'est juste pour déblayer le terrain , je testerai avec le gestionnaire Sysex dés que j'aurai acheté mon mac :8)


                  En tout cas merci les gars pour vos réponses :D
                  HOME Setup: Yamaha Motif ES8, Roland JV-2080 + SRJV80-09 "Session", Roland XV-5050

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X