Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéos et démos M3 & Radias

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vidéos et démos M3 & Radias

    Je suis tombé sur quelques musiques sur youtube faite avec juste un M3 et un Radias.

    Dans le genre planant (compo perso du posteur)
    [ame="http://www.youtube.com/watch?v=Na1mLpjxmYY&feature=channel"]YouTube - Voyager[/ame]

    Et une reprise de Jarre pas mal faite du tout, vivement mon Radias.
    [ame="http://www.youtube.com/watch?v=9IOyQIyrPFI&feature=channel"]YouTube - Oxygene Part II cover[/ame]

    Et un morceau de Mike Oldfield que je ne connaissais pas.
    [ame="http://www.youtube.com/watch?v=FqNxhO3mirg&feature=channel"]YouTube - The Top Of The Morning - Cover[/ame]

    Pas besoin de 36 machines pour se faire plaisir.

    Si vous avez d'autres liens du genre à partager sur ce que peut sortir un M3/Radias, n'hésitez pas
    Dernière modification par ToonSpirit, 30 septembre 2009, 23h30.
    Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
    Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
    Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

    Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

  • #2
    Merci pour les vidéos, très sympas les morceaux et le duo M3 Radias est excellent pour ce type de musique

    Commentaire


    • #3
      Sympa les vidéos, merci !

      Commentaire


      • #4
        Tiens ça été déplacé, c'était pas mieux dans liens vu qu'il ne s'agit pas d'une demande d'aide ou d'informations mais de liens vidéos sur ce qui se fait avec ?
        Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
        Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
        Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

        Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

        Commentaire


        • #5
          Vidéo sympa, merci.
          Kronoscopie, tout sur le Kronos

          http://www.kronoscopie.fr

          Commentaire


          • #6
            Démo d'un program custom sur M3 qui sonne pas mal du tout.
            [ame="http://www.youtube.com/watch?v=rhPPd0Wchbs"]YouTube - S4K Octavarium intro on Korg M3 M50 patched by Albatros[/ame]


            Dans les commentaires il parait qu'on peut se le procurer sur le site www.space4keys.com, si quelqu'un arrive à trouver où il faut aller sur leur site pour le télécharger ou l'acheter, qu'il n'hésite pas à donner l'info J'ai cherché un peu mais il faut être motivé pour comprendre comment c'est agencé chez eux.
            Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
            Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
            Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

            Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

            Commentaire


            • #7
              Woah... du Pink Floyd instantané !



              A gauche, tu cliques sur Free Sounds et tu suis les menus au centre. Tu peux récupérer un fichier pour le M3, un autre pour le M50 et deux banques d'échantillons au format KSC/KMP/KSF mais sans le fichier PCG. Ces même banques sont aussi dispo en WAV.

              En revanche, pour acheter, j'ai compris que ce n'est pas encore prêt. Le magasin est en cours de développement. Peut-être le seul patch à $4 est en vente. En tout cas, pas celui de ta vidéo qui montre un patch nommé

              Le forum est très intéressant car il y a des patches à récupérer pour une variété de Korg, dont le Trinity, M1, Triton... C'est une mine.

              Merci d'avoir partagé ta trouvaille.

              Pour ceux qui veulent créer un compte, le mot antibot est keys.
              Kronoscopie, tout sur le Kronos

              http://www.kronoscopie.fr

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Francois Voir le message
                Woah... du Pink Floyd instantané !



                A gauche, tu cliques sur Free Sounds et tu suis les menus au centre. Tu peux récupérer un fichier pour le M3, un autre pour le M50 et deux banques d'échantillons au format KSC/KMP/KSF mais sans le fichier PCG. Ces même banques sont aussi dispo en WAV.

                En revanche, pour acheter, j'ai compris que ce n'est pas encore prêt. Le magasin est en cours de développement. Peut-être le seul patch à $4 est en vente. En tout cas, pas celui de ta vidéo qui montre un patch nommé

                Le forum est très intéressant car il y a des patches à récupérer pour une variété de Korg, dont le Trinity, M1, Triton... C'est une mine.

                Merci d'avoir partagé ta trouvaille.

                Pour ceux qui veulent créer un compte, le mot antibot est keys.
                Oui j'ai vu pour la page avec les sons gratuits. Mais je cherchais surtout celui de la vidéo
                Le site fait un peu foutoir mais effectivement, on dirait qu'il y a des choses intéresantes dessus.
                Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
                Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
                Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

                Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

                Commentaire


                • #9
                  merci toonspirit
                  "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                  Commentaire


                  • #10
                    Très sympa les vidéos, merci bien et le site a l'air sympa aussi
                    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                    Commentaire


                    • #11
                      Je viens de m'inscrire sur le forum mais je n'arrive pas à récupérer le son de la vidéo, est-il possible de le télécharger ? :dents

                      Commentaire


                      • #12
                        salut les gars! ils ont ouvert le shop a patchs sur le site ! rien pour le v synth gt mais par contre ils ont distribué a donf pour les korgstations!!!!
                        "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par fix77 Voir le message
                          salut les gars! ils ont ouvert le shop a patchs sur le site ! rien pour le v synth gt mais par contre ils ont distribué a donf pour les korgstations!!!!
                          Merci pour l'info, effectivement, il y a du contenu. Par contre ça fait cher la combi dans certains cas. J'étais chaud pour la banque "Nightwish collection" mais c'est que pour les Karma/Triton/Trinity.

                          Envoyé par eikyô Voir le message
                          Je viens de m'inscrire sur le forum mais je n'arrive pas à récupérer le son de la vidéo, est-il possible de le télécharger ? :dents
                          Je viens de regarder, il y a une banque qui est prévue "Pink Floyd collection", il y a de fortes chances que le son de la démo soit inclus dans cette dernière
                          Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
                          Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
                          Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

                          Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

                          Commentaire


                          • #14
                            pink floyd collection wahouuuuuuuuuu le probleme c'est que quand je vais sur le site il y a juste la page d'acceuil et j arrive pas a l'ouvrir
                            korg M 3 ,congas lp patato, djembé remo, , bongos meinl,bali steel pan( serie 085) ,timbales tito puente ,udu,cajon meinl ,shakers ,tambourins,chimes,vibra slap,korg wave drum, afuche cabasa,cowbellls,thunder tube et peut etre un emulator 2 :roll:

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X