Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KORG KRONOS 2 : Automation des paramètres d'effets non modulables

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • KORG KRONOS 2 : Automation des paramètres d'effets non modulables

    Bonjour à tous,

    Comme vous le savez sans doute, on peut enregistrer en temps réel, soit sur la même piste que les données de notes, soit sur une piste réservée, des changements de paramètres d'effets qui ne sont pas modulables par une source D-Mod. Par exemple, si vous voulez modifier la durée de réverbération de l'effet O-Verb (paramètre "Time") vous pouvez le faire en mettant la piste sur "Overdub" après avoir enregistré les notes dans un premier temps, de vous mettre sur la page de l'effet O-Verb, de vous positionner sur le paramètre "Time", mettre la piste en mode "Rec" puis modifier le paramètre en question pendant que la piste joue les données.

    Tout ça est très bien et très pratique.
    Sauf que : lorsqu'on veut éditer les évènements midi correspondants....on ne peut pas. En effet, ceux-ci sont bien enregistrés sur la piste, il sont bien reproduits quand on joue la piste, mais il sont enregistrés sous la forme d'évènements Sysex et apparaissent sous le titre "EXC" sans aucune autre information.

    Ma question est donc la suivante : quels moyens a-t-on d'éditer les évènements Sysex dans le Kronos ? Si ce n'est pas possible, comment peut-on le faire à partir d'un soft extérieure ?

    Merci de votre réponse.
    Korg Kronos 2 73 notes

  • #2
    Et bien dites-moi, ma question ne semble pas vous inspirer
    Korg Kronos 2 73 notes

    Commentaire


    • #3




      株式会社コルグは、音楽を演奏、作曲するためのシンセサイザーやデジタルピアノ(電子ピアノ)、DJ機器、デジタル・レコーダー、エフェクター、チューナーまでさまざまな電子楽器を製造、販売しています。



      Kronoscopie, tout sur le Kronos

      http://www.kronoscopie.fr

      Commentaire


      • #4
        Merci beaucoup François, voilà des éléments très utiles et tout particulièrement le Sysexfiler, pourtant présent sur Kronoscopie (je viens de m'en apercevoir), mais qui m'avait totalement échappé.
        Me voilà avec du pain du la planche pour explorer cela.
        Korg Kronos 2 73 notes

        Commentaire

        Chargement...
        X