Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enregistrement micro dans le séquenceur du KORG KRONOS 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enregistrement micro dans le séquenceur du KORG KRONOS 2

    bonjour a toutes et tous
    j ai un petit souci pour enregistrer une piste midi avec un micro...
    je copie au depart une combinaison sur le sequencer et j enregistre tout l instrumental.je vais apres selectionner une voie midi vierge pour l affecter a l input 1 donc le microphone.
    l enregistrement se passe super bien et je peux autant de fois que je le souhaite refaire cette manip d enregistrement uniquement sur cette voie midi
    une fois ok je copie le travail sur la cle usb ;c est la que ca se gate...
    en mode sequencer toujours je recopie la meme combi et la voie midi selectionnee pour le micro n est plus accessible et meme apres arret du kronos.je dois changer de piste midi pour refaire un enregistrement
    des que je selectionne la meme piste ca m ecrit" file already exist"et je n arrive pas a recharger sur cette meme piste midi
    j ai cherche sur les notices d utilisation et le guide des parametres mais je ne trouve pas grand chose sur ce sujet pour nettoyer cette piste et la rendre accessible pour une nouvelle prise de son.
    si quelqu un a une idee je suis preneur et merci encore a vous tous et bonne journee

  • #2
    bonjour a vous tous
    j ai du avoir un bug car tout est rentre dans l ordre...ca fait plusieurs fois que j ai des choses bizarres a la mise en route et apres arret tout est ok...
    merci encore et bonne journee

    Commentaire


    • #3
      Merci d'avoir précisé.
      Kronoscopie, tout sur le Kronos

      http://www.kronoscopie.fr

      Commentaire


      • #4
        je trouve normal d informer toutes les personnes qui ont lu ma demande ,merci encore

        Commentaire

        Chargement...
        X