Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et un Korg Kronos 2 de plus !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par leida Voir le message
    Et un Kronos de moins, chez moi, mais chez un autre utilisateur.
    Les raisons qui m'ont amenées à m'en séparer, je les ai évoquées dans un autre post.
    Et j'aimerais bien un jour avoir à ma disposition un Kronos sans Karma, sans séquenceur, avec une interface utilisateur un peu plus conviviale (par exemple pouvoir modifier certains paramètres "clés" de la chaine sonore de façon beaucoup plus rapide) et un poids un peu plus léger.
    Ce serait mon dream Kronos 3
    Quel revirement de situation !! Que écart entre ton dernier message très enthousiaste et celui-ci !

    Du coup, il est difficile de savoir de quel instrument tu as envie ! On comprend bien que tu veux avoir accès facile aux commandes sur le panneau. Mais pour le reste :

    Veux-tu un synthé multi ou mono timbral ? Analo ou Numérique ? Mono ou Polyphonique ? (au passage je ne sais pas s'il existe beaucoup de synthés multitimbraux sans sequencer intégré). Quel type de synthèse t'intéresse (Soustractive, Lecture Sample, FM, ....) ?







    Korg Kronos 2 73 notes

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par leida Voir le message
      Et un Kronos de moins, chez moi, mais chez un autre utilisateur.
      Je n'ai pas compris. C'est toi Leida qui te sépare de ton Kronos ou un autre ?
      SY77, DX7, D50, FantomX6, JD-Xi, R8m, m3R

      Commentaire


      • #33
        @liviou2004: et bien, en fait, pas de synthé hardware pour le moment, ma solution est actuellement clavier maitre + Reason + Vst (Omnisphere, Korg Legacy)
        j'ai donc toutes les synthèses à disposition et surtout, avec une facilité d'accès que je n'avais pas avec le Kronos.
        Bine évidemment, je perds certains bons aspect du Kronos (le setlist, le gros son, la qualité du clavier, des effets) mais là où je joue (en repette et petits concerts), je n'ai encore personne qui soit venu me voir en me disant: "je préfèrais quand tu avais le Kronos, çà sonne moins bien avec les soft !!" ;-)

        @Kekule: -1 chez moi et donc +1 chez un autre membre du forum, donc 0 au final ! ;-)
        Mon souncloud
        Apple
        Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
        Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
        Behringer
        Truth B2031 + Prodipe Pro5

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par kekule Voir le message
          Je n'ai pas compris. C'est toi Leida qui te sépare de ton Kronos ou un autre ?
          Bon allez je me dénonce: c'est moi le "coupable"...
          l'exploration de l'engin ne fait que commencer

          Commentaire


          • #35
            Pareil pour moi, je commence à explorer...
            SY77, DX7, D50, FantomX6, JD-Xi, R8m, m3R

            Commentaire


            • #36
              Bravo pour ton choix,j espere en aavoir un un jour
              Ketron audya5/yamaha psr s770
              https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Minipins Voir le message
                Bravo pour ton choix,j espere en aavoir un un jour
                Merci

                Commentaire

                Chargement...
                X