Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Korg Kronos 2 Combinator", ou comment creer des combis en 10 minutes ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "Korg Kronos 2 Combinator", ou comment creer des combis en 10 minutes ?

    A tester...


    Fred, pas encore a l'aise avec le bestiau
    __
    Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
    https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

  • #2
    ça c'est rigolo, merci Fred !!
    Poupouye

    L'abus de Net nuit à la nuit

    Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

    Commentaire


    • #3
      Pas mal ! je vais regarder ça de plus prêt
      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

      Commentaire


      • #4
        Si c'est interessant, on peut voir a partager nos creations les plus "impressionnantes", ici ou qq part ?

        Fred, tres dans l'esprit Nord
        __
        Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
        https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par captain.cookie Voir le message
          Si c'est interessant, on peut voir a partager nos creations les plus "impressionnantes", ici ou qq part ?

          Fred, tres dans l'esprit Nord
          Ah oui ! très bonne idée
          Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

          Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

          Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

          Commentaire


          • #6
            Bonjour, je suis le développeur de ce petit petit outil ( encore en version béta ) de création de combis ( https://kronosflyby.myweb2be.com ).

            Mon but est justement d'avoir un espace ou les propriétaires de Kronos pourraient partager leurs combis gratuitement.

            Le Kronos est si puissant qu 'avec les programmes d' usine et le Karma , il y a de quoi faire des centaines de combis , voir plus ...

            Mais avant de me lancer dans ce développement, il me faut voir si ça intéresse vraiment du monde et perfectionner le Combinator autant que possible.

            En tous cas je suis ravi de voir qu 'il y a déjà des gens qui ont vu ça .

            Et je répondrai volontiers aux questions si il y en a .


            Joyeuses Pâques


            Musicalement,
            Patrice.





            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Pno74 Voir le message
              Bonjour, je suis le développeur de ce petit petit outil ( encore en version béta ) de création de combis ( https://kronosflyby.myweb2be.com ).
              Mon but est justement d'avoir un espace ou les propriétaires de Kronos pourraient partager leurs combis gratuitement.
              Le Kronos est si puissant qu 'avec les programmes d' usine et le Karma , il y a de quoi faire des centaines de combis , voir plus ...
              Mais avant de me lancer dans ce développement, il me faut voir si ça intéresse vraiment du monde et perfectionner le Combinator autant que possible.
              En tous cas je suis ravi de voir qu 'il y a déjà des gens qui ont vu ça .
              Et je répondrai volontiers aux questions si il y en a .
              Joyeuses Pâques

              Musicalement,
              Patrice.
              Bien Patrice ! tu es le bienvenue ici et si tu as besoin d'hébergement, pas de soucis
              Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

              Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

              Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

              Commentaire


              • #8
                Bienvenue Patrice.
                Bravo pour ton programme, je n'ai pas encore testé, mon arrivée dans le monde Kronos est trop fraiche !! :-)
                Bonne continuation et bon we avec les oeufs
                Eric
                Mon souncloud
                Apple
                Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
                Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
                Behringer
                Truth B2031 + Prodipe Pro5

                Commentaire


                • #9
                  Pourquoi ne pas le rendre fonctionnel avec tous les Kronos?…

                  Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est. :coucou
                  ¬ ¬ Rɬ| | Rɬ ¬

                  Commentaire


                  • #10
                    "Mais avant de me lancer dans ce développement, il me faut voir si ça intéresse vraiment du monde et perfectionner le Combinator autant que possible"
                    Je n'ai pas encore testé le programme mais je trouve l'idée vraiment très interessante .

                    Oliv

                    Commentaire


                    • #11
                      En fait

                      - je ne sais pas si cela fonctionne avec les autres Kronos ... ( j'en ai que 1 )

                      - je ne sais pas non plus si cela fonctionne avec un I Pad d'après ce que je peux voir dans les logs certains y sont arrivés .


                      Je suppose que cela peut peut-être fonctionner avec des Kronos plus anciens si ils ont été mis à jour à la dernière version du firmware ( V 3.1.2 ) .

                      Le plus grande difficulté est que Korg n' a pas livré à ma connaissance la structure sysex de la dernière version ( 2017 ), j'ai passé plusieurs jours à faire du reverse engineering avec un éditeur héxadécimal pour trouver les endroits où sont les paramètres dans les dumps sysex de cette version ...

                      Mais n ' hésitez pas à me dire si vous êtes arrivé à faire fonctionner le combinator sous mac, ipad,ou autre et avec les plus anciens Kronos, je l'indiquerai sur le site pour ces utilisateurs.

                      En tous cas merci pour votre accueil .

                      Patrice.





                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Pno74 Voir le message
                        ...En tous cas je suis ravi de voir qu 'il y a déjà des gens qui ont vu ça .
                        Et je répondrai volontiers aux questions si il y en a...
                        Je suis sur que vu les pointures du Kronos presentes ici sur le forum, tu auras tout un tas d'informations et de retours avises sur ton programme.
                        Merci en tout cas : yapuka tester !

                        Fred, qui comme Leida est ultra-novice avec le monster
                        __
                        Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                        https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                        Commentaire


                        • #13
                          Bon mon Kronos est en réparation mais je me demandais si il y avait des personnes qui avait fait joujou avec l'outil (et v2.52 depuis) et qui avaient des choses sympas à faire écouter

                          Fred, anxieux dans la salle de réveil
                          __
                          Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                          https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X