Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chargement des combinaisons sur le Korg Kronos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chargement des combinaisons sur le Korg Kronos

    Bonjour à tous,
    Voilà,ce matin j'ai voulu charger des combinaisons gratuites sur Kronoscopie de Dan Stesco(sons Jean Michel Jarre) et par la suite celles de Korgmann.
    Avant tout chargement, j'avais sauvegardé toutes les données de mon Kronos sur ma clé usb.
    Et résultat,les textes des combinaisons de Jarre s'affichent, mais les combis sonnent très mal,ou avec des sons qui n'ont rien à voir avec les morceaux programmés.
    J'ai du très certainement faire une mauvaise manipulation,ou peut être que ces combinaisons sont faites pour le Kronos X ou le Kronos 2.
    Ensuite pour histoire de prendre en main la fonction disk du kronos,j'ai voulu remettre les banks combi users sauvegardées sur ma clé usb,je n'arrive plus à les remettres.
    Donc, j'ai encore du temps à passer pour les bases de la fonction disk.
    Est ce que vous avez une idée sur le chargement de ces banques?

    Dernière modification par joche, 01 avril 2018, 11h55.
    Yamaha Moxf8,Korg M1.

  • #2
    Les combinaisons de Dan Steco utilisent des programmes et riffs que tu n’as pas dû charger. Ça fonctionne sur toutes les séries de Kronos.
    La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
    Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

    Commentaire


    • #3
      et quand tu charge les combi de stesco derrière il ne faut pas charger celle de korgman !!tu as donné la solution tout seul.
      maintenant tu prend le pack de dans stesco , tu le charge et essaye avant de recharger quoi que ce soit derrière.
      tu a effacer les sons de stesco en mettant la banque de korgmann.
      NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

      Commentaire


      • #4
        J'ai réinitialiser le Kronos,et apparemment la banque de Dan Stesco fonctionne,c'est super!
        Ensuite j'essayerai celle de Korgmann.
        Merci les gars pour votre aide.

        Yamaha Moxf8,Korg M1.

        Commentaire


        • #5
          Désolé de vous ennuyer encore,au sujet des chargements des combis users sons d'usine.
          Lorsque je réinitialise le kronos,tout les sons programmes sont présents sauf les users combis.
          D'où vient l'erreur de ma manipulation?
          Yamaha Moxf8,Korg M1.

          Commentaire

          Chargement...
          X