Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clavier Maitre pour Korg Krome 73

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Clavier Maitre pour Korg Krome 73

    Bonsoir à tous,

    J'ai un Krome 73 que je trouve excellent au niveau des sons mais vraiment pas terrible au niveau du clavier. Je souhaiterai l'équiper d'un clavier maître lorsque je joue du piano. Parmi vous, quelqu'un a t-il fait aussi ce choix et que pourriez-vous me conseiller pour un budget inférieur à 500,00 € ?

    Merci

  • #2
    Je trouve que le Studiologic SL 88 Studio est excellent pour ce que tu veux faire.
    C'est presque la même chose que mon Nord Stage 3 Hp76.
    Alexandre
    L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

    Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
    Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

    Commentaire


    • #3
      Je plussoie pour les claviers Studiologic de la série "SL", pour les avoir essayé au Messe l'année dernière, ce sont de bons claviers, qualité très correcte pour le prix et un toucher également à la hauteur (c'est quand même le plus important). Le SL Studio existe aussi en 73 touches désormais.
      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

      Commentaire


      • #4
        Merci à vous 2 pour vos conseils. Je l'avais remarqué mais pas de possibilité de l'essayer sur Paris (Pas de stock pour l'instant). Je vais patienter encore un peu

        Commentaire

        Chargement...
        X