Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous avez déjà expérimenté ce problème sur KORG KRONOS ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    L'étais pas fou le Fred!!!

    Commentaire


    • #17
      ‘spéce de brute Fred!
      Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

      Commentaire


      • #18
        Par souci de confidentialité et pour ne pas mettre certains membres du forum en difficulté, je ne vous livrerais pas ici en pâture le nom des 2 précédents acquéreurs de cette bestiole !
        Moi, je caresse les touches, je les fais chanter, je les cajole...

        Fred aux doigts de fée
        __
        Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
        https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

        Commentaire


        • #19
          Bon, ben au moins le diagnostic est fait, y'a plus qu'à changer la pièce (à moins que ce ne soit déjà fait, avec l'efficacité qu'on connait au Fred ).
          Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par captain.cookie Voir le message
            Par souci de confidentialité et pour ne pas mettre certains membres du forum en difficulté, je ne vous livrerais pas ici en pâture le nom des 2 précédents acquéreurs de cette bestiole !
            Moi, je caresse les touches, je les fais chanter, je les cajole...

            Fred aux doigts de fée
            moi je les connais lol, des loosers !! ils ne prennent aucun soin, ils pètent tous leurs claviers !! ils posent leur bière dessus, et ça, ce n'est pas le pire, mais bon, chuttt lollol:jesors

            Commentaire


            • #21
              Au moins tu sais ce qu'il en est. Tiens nous au courant de la réparation. Tu vas la faire toi-même ?
              Korg Kronos 2 73 notes

              Commentaire

              Chargement...
              X