Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Korg KRONOS 2 SSD : Ajout ou remplacement de disque dur ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Mon propos était en réponse à Mistergoodphil, de déterminer ce qui manque à la page de Kronoscopie. J’ai l’impression que ce qui t’a bloqué est l’erreur lors de l’agrandissement de la partition, et le contournement (le faire graphiquement et non par saisie).
    http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

    It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

    Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

    Commentaire


    • #32
      Merci Liviou2004 d'avoir partagé ton expérience en détail.
      C'est bien le but de ces forums de s'entraider et de partager.
      SY77, DX7, D50, FantomX6, JD-Xi, R8m, m3R

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par floyer Voir le message
        Mon propos était en réponse à Mistergoodphil, de déterminer ce qui manque à la page de Kronoscopie. J’ai l’impression que ce qui t’a bloqué est l’erreur lors de l’agrandissement de la partition, et le contournement (le faire graphiquement et non par saisie).
        D'une part oui, il y avait ça (qui n'était pas mentionné) mais pas uniquement.
        Même s'il était fait mention du Bleu Clair dans Kronoscopie, la précision de sélectionner les deux partitions en même temps avant l’agrandissement m'a manqué aussi. C'est ce qui m'a fait buter bien longtemps.
        Avant cela, au niveau du clônage, le choix du soft est important aussi. Depuis toutes ces années, les softs ont évolué. Certains conviennent et d'autres pas. J'ai donc pu en tester quelques uns dont l'imbuvable "Clonezilla", enfin imbuvable pour moi bien sûr !! Au bout du compte EaseUS Todo Backup a fait l'affaire. Sur ce point d'ailleurs, un participant du Korg Forum affirmait que le clonage "Secteur par Secteur" était obligatoire. Je me suis rendu compte en fait que non.

        Plein de petits détails, qui peuvent générer autant d'obstacles.

        Je tiens à souligner quand même l'énorme apport de Kronoscopie même encore aujourd'hui. Je pense aussi qu'il serait vraiment intéressant de pouvoir y apporter les contributions et trouvailles de chacun, en lien, avec chaque article.


        Korg Kronos 2 73 notes

        Commentaire

        Chargement...
        X