Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KORG Kingkorg : Liste des DGWS et des PCM

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • KORG Kingkorg : Liste des DGWS et des PCM

    Bonjour,

    Curieusement, Korg ne fournit pas le détail des DGWS et des PCM dans le Parameter Guide du Kingkorg.
    J'ai créé deux tableaux qui précisent ces listes. Peut-être vous sera-t-il utile ?

    Jusqu’à 28 Méga, 10Go d’espace disque, WiFi-MiMo, Ligne téléphonique, Appels illimités vers 70 destinations, 250 chaînes de télévision, Vidéo à la Demande
    Jusqu’à 28 Méga, 10Go d’espace disque, WiFi-MiMo, Ligne téléphonique, Appels illimités vers 70 destinations, 250 chaînes de télévision, Vidéo à la Demande
    Korg Kronos 2 73 notes

  • #2
    Merci pour cette initiative sympathique interressante pour les possesseurs de ce chouette clavier
    Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

    Commentaire


    • #3
      C'est normal. Je suis toujours bien content de trouver des infos ou des ressources quand j'en ai besoin. Alors quand je peux aider et partager les miennes ....
      Korg Kronos 2 73 notes

      Commentaire


      • #4
        Deterrage de post suite a venu du petit VA dans mon set.
        Liviou2004 , aurais-tu toujours le document avec la liste des PCM et des DGWS ?

        Fred, en mode decouverte
        __
        Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
        https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

        Commentaire


        • #5
          Je vais voir si je peux retrouver ça. Sans garantie. Pourtant ce n'est pas si vieux mais Free ne garde pas longtemps les fichiers s'ils ne sont pas téléchargés.
          Korg Kronos 2 73 notes

          Commentaire


          • #6
            Liviou2004 , merci !

            Fred, qui potasse la doc avant de mettre les mains dedans
            __
            Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
            https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

            Commentaire


            • #7
              Bon, impossible de retrouver ce que j'ai fait dans l'ordi, mes clés USB ou même imprimé. C'est étonnant car je garde tout, surtout que j'avais fait des recherches pour le faire.

              Le manuel de référence du Kingkorg, disponible sur le site Korg, indique en détail les oscillateurs de 001 à 032. Puis, il indique la partie des DWGS, de 033 à 096 mais sans détailler. Je crois que c'est la même liste que les DWGS contenus dans le MicroKorg, on peut trouver la liste ici : https://fr.scribd.com/document/35705...Reference-List
              Par contre, pour les 30 PCM (de 097 à 127), pour le moment je ne trouve rien sur internet.

              Le pire, c'est que je ne me souviens même pas comment j'avais réussi à faire ces tableaux. Je n'ai pas de Kingkorg mais j'avais fait ce travail pour comparer avec les formes d'onde en Rom du Kronos.
              Si jamais je trouve, je poste !
              Korg Kronos 2 73 notes

              Commentaire


              • #8
                Eureka !! J'ai eu un éclair de génie ! Si, si !!

                En fait cette liste ne figure nulle part. Je me suis souvenu l'avoir fait à partir de l'éditeur, très bien fait du reste, de SoundTower. Je viens de le refaire : tu installes la démo, puis tu cliques sur l'un des Osc, et la liste apparaît comme par magie, classée par type d'OSC.
                Voici le lien vers la demo de l'éditeur (pas celui de Korg, ça ne fonctionne pas sans le Synthé) : https://soundtower.com/kingkorg/index.html
                Korg Kronos 2 73 notes

                Commentaire


                • #9
                  Fute !
                  Je vais regarder ca et je me ferai ma liste.
                  J'etais parti entre temps sur les DWGS du microKorg (https://archive.org/details/KorgMicr...ge/n1/mode/2up), je verrai si il y a des similitudes.

                  Fred, toujours dans la doc
                  __
                  Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                  https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui, mais la liste du MicroKorg c'était parce que je ne retrouvais pas ce que j'avais fait. Pour avoir la vraie liste, utilise l'éditeur.
                    Korg Kronos 2 73 notes

                    Commentaire


                    • #11
                      Et pour un maximum de plaisir, n'oubliez pas Patch Morpher


                      Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                      Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                      Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                      Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                      Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                      Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                      Waldorf>> Q, Blofeld
                      Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par fzero Voir le message
                        Et pour un maximum de plaisir, n'oubliez pas Patch Morpher

                        Oui, super appli mais pas maintenue depuis des lustres et marche sous iOs version 1.10

                        Fred, qui potasse, qui potasse
                        __
                        Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                        https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par captain.cookie Voir le message

                          Oui, super appli mais pas maintenue depuis des lustres et marche sous iOs version 1.10

                          Fred, qui potasse, qui potasse
                          Pourtant ce n'est pas ce qui est noté sur la page:


                          SellerRichard Meyer

                          Size12.3 MB

                          CategoryMusic

                          CompatibilityRequires iOS 7.0 or later. Compatible with iPad.

                          Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                          Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                          Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                          Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                          Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                          Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                          Waldorf>> Q, Blofeld
                          Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je vais essayer et je te tiens au courant.
                            Je vais aussi faire la liste des parametres avec les bons tuyaux de Liviou2004

                            Ca prend forme...

                            Fred, toujours pas convaincu par le toucher moisi
                            __
                            Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                            https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                            Commentaire


                            • #15
                              Ah ben sur le toucher, celui là c'est sur que c'est pas le mieux que j'ai eu entre les mains (le Krome a le même), mais le Nord A1 fait encore pire (si si !), mais comme je le commande principalement depuis le NS3, ça passe.
                              Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                              RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                              Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                              [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X