Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achat OASYS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    En tout cas, attention aux offres à 1500 ou 2000€ pour un Oasys !!
    Se sont arnaques, sans exception...

    Commentaire


    • #17
      Oui, beaucoup d'arnaque...

      Moi, quand j'ai un gros doute, il m'est arrivé de demander une photo de l'appareil avec une pancarte et ce que je voulais d'écrit dessus, pour être sûr que la personne possède bien l'appareil.

      Maintenant, cela n'indique rien de spécial sur son fonctionnement et n'est pas une garantie parfaite.

      Commentaire


      • #18
        Pour le moment j'en ai contacté 2 qui m'intéresse.

        Le premier est à Lyon et c'est 76 à 2200€ sur l'annonce et lorsque j'ai contacté la personne, il m'a bien confirmé qu'il était à Lyon mais qu'il avait oublié de mettre à jour son annonce et que le prix était maintenant de 3200€ (J'adore les gens :D).

        L'autre se trouve à Clermont Ferrand.

        On verra
        C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !

        OnTheRoadAgain!

        Korg Oasys 76 2Go EXs1 EXs2 EXs3 STR 1 MOD 7 LAC 1 Karma Oasys Software
        Korg Pa4X 76
        Yamaha XF7 Anniversary Karma Motif Software
        Soundcraft UI16
        Bundle Bose F1

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par DotNET74 Voir le message
          il m'a bien confirmé qu'il était à Lyon mais qu'il avait oublié de mettre à jour son annonce et que le prix était maintenant de 3200€ (J'adore les gens :D).
          Ben................!!!!! M'en doutais un peu.........
          Je te réponds par MP ce soir, ..........!!!
          Claviers : Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 - Recording : Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Daddy_JJ Voir le message
            Ben................!!!!! M'en doutais un peu.........
            Je te réponds par MP ce soir, ..........!!!
            ça marche, bonne réflexion
            C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !

            OnTheRoadAgain!

            Korg Oasys 76 2Go EXs1 EXs2 EXs3 STR 1 MOD 7 LAC 1 Karma Oasys Software
            Korg Pa4X 76
            Yamaha XF7 Anniversary Karma Motif Software
            Soundcraft UI16
            Bundle Bose F1

            Commentaire


            • #21
              Il dit qu'il est à Lyon,
              mais il te dira aussi qu'il faut aller le chercher chez ses beaux parents à Paris...
              Si c'est bien celà, tu peux laisser tomber!

              Commentaire


              • #22
                PS: si c'est l'annonce sur troc m_c, un conseil, tu peux laisser tomber.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par coyote14 Voir le message
                  Oui, beaucoup d'arnaque...

                  Moi, quand j'ai un gros doute, il m'est arrivé de demander une photo de l'appareil avec une pancarte et ce que je voulais d'écrit dessus, pour être sûr que la personne possède bien l'appareil.

                  Maintenant, cela n'indique rien de spécial sur son fonctionnement et n'est pas une garantie parfaite.
                  J'avais utilisé ce système pour un XV-5080 que j'avais acheté d'occase via internet en Belgique mais le vendeur était sérieux surtout que j'avais payé par virement avant envoi de l'appareil :dents

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par yazou Voir le message
                    PS: si c'est l'annonce sur troc m_c, un conseil, tu peux laisser tomber.
                    Effectivement c'est celle là ?

                    As tu plus d'infos à me donner sur cet annonceur ?

                    Merci
                    C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !

                    OnTheRoadAgain!

                    Korg Oasys 76 2Go EXs1 EXs2 EXs3 STR 1 MOD 7 LAC 1 Karma Oasys Software
                    Korg Pa4X 76
                    Yamaha XF7 Anniversary Karma Motif Software
                    Soundcraft UI16
                    Bundle Bose F1

                    Commentaire


                    • #25
                      En fait, je l'avais contacté il y a plusieurs mois de celà.
                      A la suite de celà, il m'a dit que le clavier était à Lyon, puis après à Paris chez ses beaux parents.
                      Impossible d'obtenir des renseignements techniques et tout autres renseignements sérieux sur l'appareil...
                      La personne m'a donné une adresse à Paris mais il fallait que je paie en liquide ou un virement par western union je crois, rien d'autre même pas un chèque de banque.
                      Il était à 2000€.
                      Entre nous, un Oasys à 2000€ ça devrait partir assez vite non?
                      Essaie d'en savoir plus mais je pense connaître la fin.

                      Encore une fois, hormis les sites comme celui-ci ou AudioF ou Zikin...,
                      pratiquement tous le reste sont des anarques (surtout à 1500 ou 2000€).
                      Souvent se sont des étrangés, il y a de nombreuses fautes d'ortographe ainsi que de grammaire...Le coup est connu!
                      Après avoir payé, plus moyen d'obtenir un quelconque recours et pas de clavier à la maison!!
                      Et puis, pourquoi éviter les sites ou les acharnés de la musique ou les professionnels passent.
                      La réponse est simple....Ils ont une meilleurs connaissance du marcher et de l'appareil en question.Plus dur à arnaquer.

                      Sur le net il y a moulte arnaques sur l'Oasys, et la technique reste la même.
                      A bonne entendeur, (mais je suis sur que beaucoup d'entre nous, sur ce site, connaissent ce genre d'arnaque à éviter).

                      Commentaire


                      • #26
                        C'est clair que c'est bien lui car je n'ai plus de nouvelles !

                        Mais de manière générale je ne donne jamais 1€ en l'échange de rien .

                        Je donne l'argent en récupérant le matos et pas autrement.

                        Merci pour tes infos
                        C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !

                        OnTheRoadAgain!

                        Korg Oasys 76 2Go EXs1 EXs2 EXs3 STR 1 MOD 7 LAC 1 Karma Oasys Software
                        Korg Pa4X 76
                        Yamaha XF7 Anniversary Karma Motif Software
                        Soundcraft UI16
                        Bundle Bose F1

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par DotNET74 Voir le message
                          Là, y a un truc que j'ai pas compris dans ta remarque ! :dents
                          rhooooo j'avais oublier ce forum lol
                          oui j'ai un receptor mais il est limite en puissance :-( mais bon je ne l'es pas payer trop cher

                          créer ces patch est assez longue
                          alors que sur mon émulator x2.5 c'était très rapide
                          bon le receptor sonne mieux pour le meme son je trouve peut ètre du à la carte son du receptor??
                          j'ai pourtant une e-mu 1212 dans mon pc
                          peut-ètre cela provient de l'émulator x1.5 surtout que le pauvre je lui ballaçais des gros sons gigastudio ce qui doit le faire péné un peut.

                          je regrette le coté facile de l'émulator x1.5 qu'en est-il du x3.
                          l'émulator x je lavais mis dans un mini pc et je commandais le tout par midi avec mon autre pc on aurait dit un synthé hardware.

                          Donc voilà le receptor est une machine un peut complex.

                          bon pour l'oasys je sais plus en fait, depuis que je suis passer au minitouche (pss780) je suis moin difficile.
                          fantom xr+ 16 carte srx.
                          et un bon yamaha.
                          que demander de plus a mon niveaux ;-)

                          Commentaire


                          • #28
                            Entendu,
                            le seul problème serait de se rendre à son rendez vous avec du liquide et de se faire dépouiller...

                            Commentaire


                            • #29
                              C'est clair mais si il y a rendez-vous je n'irais pas seul !
                              C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !

                              OnTheRoadAgain!

                              Korg Oasys 76 2Go EXs1 EXs2 EXs3 STR 1 MOD 7 LAC 1 Karma Oasys Software
                              Korg Pa4X 76
                              Yamaha XF7 Anniversary Karma Motif Software
                              Soundcraft UI16
                              Bundle Bose F1

                              Commentaire


                              • #30
                                Peut être mais si ça commence comme ça...Le mieux est de ne pas prendre rendez vous.
                                Enfin celui çi est un escroc et il n'a pas d'Oasys.

                                Méfiance quand même pour d'autres annonces!
                                Cette personne à pas loin d'une 10ène de faux noms et autant d'adresses différentes

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X