Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Piste audio en boucle Korg kronos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Piste audio en boucle Korg kronos

    Bonsoir,
    j'ai mis une partie d'un morceau sur une piste audio, ce qui me permet de jouer au clavier avec cette "back track".
    A l'utilisation on prend conscience de l’intérêt de pouvoir boucler la piste audio comme on peut le faire facilement pour une piste midi, mais
    je ne vois pas le menu pour faire ça !
    Une lacune du kronos ?
    Quelque chose à savoir ?

  • #2
    Bonjour,

    Il me semble, sans certitude car je n'ai pas encire utilisé l'audio, que la fonction "Loop All tracks" (onglet Preference) s'applique aussi aux pistes audio.
    La restriction est qu'on ne peut pas enregistrer d'évènements audio quand "Loop All TRacks" est coché.
    Dernière modification par Liviou2004, 10 octobre 2018, 09h45.
    Korg Kronos 2 73 notes

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,
      je vais regarder dans ce sens mais normalement "Loop All tracks" c'est fait pour les enregistrements en boucle !...

      Commentaire


      • #4
        Comme son nom l'indique, on boucle tout, en effet, de telle à telle mesure. Donc ça permet de jouer par-dessus la boucle. Par contre, si tu veux boucler l'audio et et continuer à faire des records sur d'autre pistes MIDI, c'est une autre histoire. Tout dépend en fait de la largeur de ta boucle audio. Si la boucle est courte, quelques mesures seulement, il vaut peut-être mieux sampler ta pistes audio et la boucler "à la main". Tu seras libre ensuite de faire ce que tu veux sur les autres pistes.

        C'est un peu du bricolage, mais ça peut fonctionner (en effet, on peut dire que c'est une lacune de ne pas pouvoir boucler l'audio à volonté comme le MIDI).
        Korg Kronos 2 73 notes

        Commentaire

        Chargement...
        X