Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KORG kronos 2 peut on faire des loop

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • KORG kronos 2 peut on faire des loop

    bonsoir
    j'aimerais faire un loop avec une batterie basse et accord et jouer dessus comme cela se faisait sur le motif ou le mox
    si vous pouvez m'indiquer la procédure je suis preneur merci d'avance

  • #2
    Envoyé par majollan Voir le message
    bonsoir
    j'aimerais faire un loop avec une batterie basse et accord et jouer dessus comme cela se faisait sur le motif ou le mox
    si vous pouvez m'indiquer la procédure je suis preneur merci d'avance
    Une méthode…

    À mon sens PASSER D'ABORD en "Combinaison" dans lequel tu as ta batterie, ta basse et les sons souhaitées.

    Regarde dans le "KRONOS_Param_Guide"
    A • Consulte chapitre important • pages 537 (du fichier acrobat) mais page réelle 523 du "KRONOS_Param_Guide"

    B • Les sonorités • pages 538 (du fichier acrobat) mais page réelle 524 du "KRONOS_Param_Guide"

    Il faut passer en mode séquence ET IMPORTER ta configuration "Combinaison" [B] ou ton programme

    "Program and Combination settings can be copied to a song."

    C • Jouer et enregister ta basse et ta batterie ou les importer dans une séquence midi


    D • Définir Début fin de ta boucle sur les différentes pistes (celle batterie et celle de l basse) • et page 554 (du fichier acrobat)mais page réelle 541 du "KRONOS_Param_Guide"

    Regarde l'onglet "Midi track loop" sur ton Kronos et définit les bornes début fin de ce que tu veux mettre en boucle

    E Jouer cf play… et autre fonction sur ton kronos…

    Si ça peut aider…
    Pour chaque étape, il y a différentes façons de procéder… Tu trouveras sans doute la tienne…

    :coucou
    Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est. :coucou
    ¬ ¬ Rɬ| | Rɬ ¬

    Commentaire


    • #3
      merci pour cette procédure comme j'aime

      Commentaire


      • #4
        Je n'ai pas mon Kronos sous mes mains… pas trop le temps actuellement mais au besoin j'essaierai de passer par ici…

        Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est. :coucou
        ¬ ¬ Rɬ| | Rɬ ¬

        Commentaire


        • #5
          salut erd
          je suis bloqué car tu m'indique une page 554 je crois or mes notices font 250 pages maxi est ce une notice spéciale ?

          Commentaire


          • #6
            C'est le Parameter Guide qui fait 1175 pages :
            https://cdn.korg.com/us/support/down...ation%2Fpdf%3B

            -----------------------------------------------
            Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
            Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

            Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

            Commentaire


            • #7
              merci misterphilgood je croyais avoir tout vu

              Commentaire

              Chargement...
              X