Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Influence de l'usb du KORG Kronos 2 sur sorties audio de l'ordi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Influence de l'usb du KORG Kronos 2 sur sorties audio de l'ordi

    bonjour
    quand le kronos est connecte en usb sur un pc laptop (dell xps13-w10 ), la sortie casque de celui-ci, connectée à la table de mix, n'est plus active . le port de sortie de l'audio par defaut devient l'usb du kronos avec comme seule alternative la sortie audio interne de l'ordi (carte interne realtek). plus de driver de sortie casque visible. quand je déconnecte l'usb du kronos, la sortie casque reprend la main. est ce possible a gérer ? merci

  • #2
    c,est à dire que le kronos devient lui même une carte son. tous les sons sortant de l’ordi sortent par les jacks de sortie du kronos.il faut aller dans le périphérique audio et décocher le kronos comme carte son et sélectionner la carte son de l’ordi pour retablir le son sortie casque.
    Moi je trouvais ça génial de pouvoir écouter youtube sur mes enceintes de monitoring sans passer par une table de mixage avec plein de cordons, mais juste en branchant un seul cordon usb sur le kronos!
    NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

    Commentaire


    • #3
      oui c'est vrai tu a raison . par l'usb le son est tres dynamique en plus et beneficier des fx. comme je ne me sers pas (pour l'instant) de l'audio sur le kronos meme si je savais que c'etait possible, je ne m'etais pas penché sur les entrées et sorties audio usb .voila qui m'a ouvert une nouvelle porte . c'est qu' il est long a apprivoiser cet engin passionant merci

      Commentaire


      • #4
        Oui , sauf qu'il n'y a pas de driver ASIO pour le kronos , ce qui réduit nettement les avantages (faut passer par ASIO4ALL)

        Commentaire


        • #5
          Dans le cas de figure de 'lecteur' audi direct, pas besoin de l'asio mais en effet, un pilote dedié pour cubase aurait été le bienvenu. je n'ai pas bcp d'attirance pour ce asio4all qui me semble perturber le systeme plus qu'il ne rend service.

          Commentaire

          Chargement...
          X