Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KORG KRONOS 2 - équivalent de CTRL SUPP ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • KORG KRONOS 2 - équivalent de CTRL SUPP ?

    J'ai voulu chargé un fichier audio et j'ai oublié que le Kronos ne lisait pas les fichier MP3.
    Seulement , le kronos a quand meme essayé de le charger et du coup , il s'est planté.
    Dans de telles circonstances, existe t-il une séquence d'échappement , un peu comme CTRL+SUPP sur windows, pour killer la tache en cours et du coup déplanter le clavier ?
    Je n'ai rien vu dans la doc.

    Souvent, les appareils ont des codes qui ne sont pas forcément dans la doc , et les connaitre peut rendre de gros services.
    Le prochain coup , je ferai plus attention ...

  • #2
    A part le bouton Marche-Arrêt en cas de blocage, je ne connais pas de fonction cachée.
    Korg Kronos 2 73 notes

    Commentaire


    • #3
      oui marche arret , mais j'ai plus d'appréhension à faire cela sur un kronos que sur un autre clavier (par rapport à l'OS et tout le systeme informatique)

      Commentaire


      • #4
        La seule chose que tu puisses faire est de vérifier que la LED du disque n'est pas en train de clignoter, afin d'éviter d'éteindre si le disque est en activité.
        Sinon, de toute façon c'est la seule manière d'éteindre le Kronos, donc au fond ça ne change pas grand chose. Il n'y a pas de procédure software (comme avec Windows par exemple) pour éteindre le Kronos.
        Donc, qu'il y ait un bug ou pas, de toute façon on éteint avec le bouton marche-arrêt.
        Dans le manuel il est juste indiqué qu'on doit attendre dix secondes avant d'éteindre le Kronos, après avoir utilisé la commande "Write" ou toute autre opération en lien avec le disque.
        Korg Kronos 2 73 notes

        Commentaire


        • #5
          Un bug sur Korg forum. Donc je mets là des liens :


          Service Manual is available here :

          https://www.google.com/url?sa=t&rct=...OvVaw0pVLguXSK

          Uniquement pour Kronos 1 et X. Mais dedans il y a une séquence de touche pour effectuer des tests. Je ne sais pas si cela fonctionne sur le K2, je n'ai pas encore essayé.
          Korg Kronos 2 73 notes

          Commentaire


          • #6
            Merci je vais regarder

            Commentaire


            • #7
              Oui, j'ai écrit le résultat de mes essais sur Kronos forum.
              Korg Kronos 2 73 notes

              Commentaire

              Chargement...
              X