Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des couleurs...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des couleurs...


  • #2
    Je sais qu'il en faut pour tous les goûts, mais franchement ces M50 de couleur je trouve ça moche au possible ! Un Clavia rouge c'est beaucoup plus classieux... Et pourtant c'est rouge !

    Commentaire


    • #3
      Je n'osais pas le dire, ça fait un peu playskool... mais bon, je suis partial, je préfère la sobriété à la fantaisie.
      Kurzweil K2500X v3.02 ♪
      Ableton Suite 8 | Novation Launchpad, Korg padKontrol & nanoKontrol Myr
      Ibanez BTB 406QM & RG 1550, Jazz Bass Fretless | Line 6 PODxt

      Commentaire


      • #4
        Salut voisin !

        Commentaire


        • #5
          Hello!
          Kurzweil K2500X v3.02 ♪
          Ableton Suite 8 | Novation Launchpad, Korg padKontrol & nanoKontrol Myr
          Ibanez BTB 406QM & RG 1550, Jazz Bass Fretless | Line 6 PODxt

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par black-raven Voir le message
            Je sais qu'il en faut pour tous les goûts, mais franchement ces M50 de couleur je trouve ça moche au possible ! Un Clavia rouge c'est beaucoup plus classieux... Et pourtant c'est rouge !
            itou! Le waldorf Q+ aussi est pas mal... Et les An1x et autres Novation aussi... Mais là, ces Korgs, ils sont assez flashy quand même...

            Commentaire


            • #7
              Le Q bleu et le Q+ pourpre sont vraiment très classes. Là, ces M50 ça fait jouet.
              Un clavier que je trouvais très beau, c'était le Fantom X.

              Commentaire


              • #8
                Il en faut pour tous les goûts ; je pense que les voir "en vrai" peut faire changer d'avis.............? Perso, le bleu est pas mal du tout ; à vérifier "en vrai".
                C'est quand même une innovation d'avoir le "loisir" de choisir pour une couleur.......est-ce un début ou simplement pour le M50 ?? à suivre dans les années futures.....Le petit clavier....je ne me souviens plus son nom..... avec micro est aussi en plusieurs teintes.

                Commentaire


                • #9
                  c'est vrai qu'il faut quand même remercier ces fabricants qui osent proposer autre chose que du noir ou du gris... A quand un V-piano vert pomme?

                  Commentaire


                  • #10
                    Peu importe le contenant....................pourvu qu'on ait l'ivresse !!
                    Claviers : Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 - Recording : Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi j'aime bien
                      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Daddy_JJ Voir le message
                        Peu importe le contenant....................pourvu qu'on ait l'ivresse !!
                        Juste!

                        Envoyé par papaphoenix Voir le message
                        Moi j'aime bien
                        moi aussi......
                        :DClair de lune musique
                        KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
                        HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

                        HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
                        )

                        Commentaire


                        • #13
                          en rouge, ca fait un Clavia Nord Lead à pas cher !!!! humpf

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par abacab Voir le message
                            en rouge, ca fait un Clavia Nord Lead à pas cher !!!! humpf
                            Les potards en moins

                            Commentaire


                            • #15
                              Je trouve que sur ce modele(m50),ça fais bizarre toutes ces couleurs.Je trouve que ça rend mieux sur le Microkorg xl par exemple.
                              Mais bon, au moins Korg ose!
                              Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X